Reprise du message précédent :
je l'ai pas fait lui, j'avais même oublié qu'il existe

J'ai trouvé Lost records très réaliste, je sais pas, il m'a plu malgré son scénario assez classique.
Reprise du message précédent :
je l'ai pas fait lui, j'avais même oublié qu'il existe
eh bien oui, ayant un penis de sang et non de chair j’ai préféréSn@ke a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 18:47Tu as mis la taille du sexe au minimum pour renforcer l’identification à ton personnage ?Le Rouge a écrit : ↑mar. 6 mai 2025 12:22 Je me risque de nouveau à Cyberpunk 2077 avec l'objectif de le finir. Le jeu est très beau sur la pro et fluide (malgré la résolution en 1080p, cela ne se voit pas vraiment). Le jeu est sorti il y a 5 ans et pourtant, il met la misère à bcp de AAA sortis en 2024/2025...
Le scénario est très largement porté par le personnage Johnny Silverhand joué par Keanu Reeves et j'avoue que l'idée d'origine est très bonne. Cerveau flingué mais sauvé par la biopuce. La plupart des choix n'ont cependant pas d'impact sur le scénario principal et ça se joue bien. L'environnement sauve tous les points négatifs : les véhicules sont tous hyper bien designés, les bâtiments, les rocades... certaines quêtes secondaires sont bien trouvées et je ne me souviens pas d'avoir eu une quête vu et revu dans d'autres types de ce genre (vu le contexte en plus)...
Bon, il y a tout de même un côté très déshumanisé (implants, robotisation du corps, personnages psychologiquement dérangés... le côté Ghost in the shell pour ceux qui connaissent et j'ai trouvé qu'il y avait peu de réflexion et de recul là dessus) dans le jeu qui ne pourrait pas convenir à tout le monde.
Gros build solo bourrin de mon côté, j'avais autrefois fait un hacker mais ça faisait trop homme soja modo de reddit.
en tout cas quand je regarde graphiquement les screens de doubel exposure et ceux de lost records, je préfère les personnages de lots records : ils font moins "poupée en plastique"
Beaucoup, beaucoup moins que toi.
Y a des défis, des blindes plus difficiles, des stratégies à débloquer. J'y joue comme quand je jouais à Tetris. Gameplay génial, parfait pour des petites (ou grandes) sessions.Le Rouge a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 13:51 Allez tiens parlons de Balatro
Ok l’idée d’origine poker solitaire avec buffs et bonus c’est une bonne idée
Mais qu’est ce que c’est chiant et y a aucun but, on dirait du solitaire pour des mecs de la compta, et ça a gagné le prix (je crois) de jeu de l’année aux Games Awards ?
Y a pas un souci quelque part ?
Cela reste un petit jeu. Très chronophage également puisque qu’une partie de la session (le début) tout est vite trop facile et le pic arrive subitement sans crier gare sans compter des blindes bien débiles comme toutes les cartes face cachées tout le temps même après le premier tiragesophocle a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 15:39Y a des défis, des blindes plus difficiles, des stratégies à débloquer. J'y joue comme quand je jouais à Tetris. Gameplay génial, parfait pour des petites (ou grandes) sessions.Le Rouge a écrit : ↑mar. 13 mai 2025 13:51 Allez tiens parlons de Balatro
Ok l’idée d’origine poker solitaire avec buffs et bonus c’est une bonne idée
Mais qu’est ce que c’est chiant et y a aucun but, on dirait du solitaire pour des mecs de la compta, et ça a gagné le prix (je crois) de jeu de l’année aux Games Awards ?
Y a pas un souci quelque part ?
Sa reconnaissance est méritée.
Les quatre premières heures m'ont vraiment dégouté. Pas imaginatif pour un sou, juste du boum boum unchartedesqueLeolio a écrit : ↑mer. 14 mai 2025 23:17 Fini Split Fiction, le denier niveau est vraiment incroyable.
Sinon le jeu en lui-même après un démarrage un peu laborieux, est tout de même bourré de bonnes idées (certains niveaux annexes sont complètement barrés) et chouette à faire.
L'histoire est moins touchante que IT2, mais le 2nd degré avec le méchant très très méchant est quand-même rigolo ^^
Bref toujours un plaisir en coop !
Selon les retours du grand Osiris du forum, c'est très bien.
Les combats contre les boss sont dingues. Le reste est médiocre.
ah ça ça me rappelle Berserk sur PS2 ^^
Oui la gestion de l'endurance est importante, mais ce n'est pas que ça. Il y a une très grosse d'apprentissage des patterns et de réflexes. Si tu as fait la démo, les deux boss sont vraiment représentatifs.ytse a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 11:42ah ça ça me rappelle Berserk sur PS2 ^^
merci pour ton retour. J'ai lu pas mal de commentaires metacritic, je suis assez freiné par l'importance de la stamina. Je ne sais pas quel est ton feedback, mais certains disaient qu'au bout d'un moment la difficulté c'est pas tant le boss que la gestion de la stamina pour pouvoir esquiver le boss et attaquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités