Reprise du message précédent :
Comment faire taire deux abrutis finis ? La réponse en deux ratios
Reprise du message précédent :
Il fait parti des raclures du net lançant les polémiques a la con des qu’il y a un perso de couleur ou une femme dans un jeu.
+ 1 cr7 est mal fait ahaha. Mais le gameplay m'intrigue. J'ai très peur pour chun li et ken du coup
Et y a un Kornyou qui sera disponible dans le jeu ?
Non malheureusement je ne suis pas une légende
Le tarif officiel était de 60/70€, 45€ c’est le prix bradé des grandes surfaces, mais on fait quand même +20€.
Oui pour des jeux modernes sans aucun doute.
Toi sérieux? Tu tiens même pas les 2 minutes.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 3 avr. 2025 10:13Oui pour des jeux modernes sans aucun doute.
Mais pour des trucs qui tournent sur des moteurs éculés, rentabilisés jusqu'au cul... soyons sérieux 2 mn.
Le moteur du dernier mario kart qui va sortir est le même que celui sorti sur Switch... upgradé en 1080p...
90€.
Et autant te dire que t'auras un sodompass juste derrière.
C'est encore plus drôle de voir que le prix de la switch 2 et de ses jeux fait plus mal à pas mal de monde que l'annonce de la PS5 PRO.
Calm down Beyoncé, je suis allé à la source et Microsoft ne permet pas d’achat à l’année.Alx a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 23:28 Pas très honnête de faire un "prix mensuel x12" pour évaluer la concurrence quand elle propose également des tarifs dégressifs à l'année...
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/ab ... e/17212140
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités