Reprise du message précédent :
Comment faire taire deux abrutis finis ? La réponse en deux ratios
Reprise du message précédent :
Il fait parti des raclures du net lançant les polémiques a la con des qu’il y a un perso de couleur ou une femme dans un jeu.
Ça n'en a pas l'air
+ 1 cr7 est mal fait ahaha. Mais le gameplay m'intrigue. J'ai très peur pour chun li et ken du coup
Et y a un Kornyou qui sera disponible dans le jeu ?
Non malheureusement je ne suis pas une légendesophocle a écrit : jeu. 27 mars 2025 20:28Et y a un Kornyou qui sera disponible dans le jeu ?
Non ?
Bon.
Le tarif officiel était de 60/70€, 45€ c’est le prix bradé des grandes surfaces, mais on fait quand même +20€.Halouf a écrit : mer. 2 avr. 2025 21:15 Ça sera l'occasion de renouvellement la Switch plus qu'autre chose.
Je suis surpris par le prix des jeux par contre, on est loin de 45€ des jeux Switch !
Oui pour des jeux modernes sans aucun doute.Gui a écrit : mer. 2 avr. 2025 17:46 En vrai le prix des jeux vidéo n'a pas du tout suivi l'inflation donc je suis pas sûr que ça soit choquant.
Toi sérieux? Tu tiens même pas les 2 minutes.Le Rouge a écrit : jeu. 3 avr. 2025 10:13Oui pour des jeux modernes sans aucun doute.Gui a écrit : mer. 2 avr. 2025 17:46 En vrai le prix des jeux vidéo n'a pas du tout suivi l'inflation donc je suis pas sûr que ça soit choquant.
Mais pour des trucs qui tournent sur des moteurs éculés, rentabilisés jusqu'au cul... soyons sérieux 2 mn.
Le moteur du dernier mario kart qui va sortir est le même que celui sorti sur Switch... upgradé en 1080p...
90€.
Et autant te dire que t'auras un sodompass juste derrière.
C'est encore plus drôle de voir que le prix de la switch 2 et de ses jeux fait plus mal à pas mal de monde que l'annonce de la PS5 PRO.
Calm down Beyoncé, je suis allé à la source et Microsoft ne permet pas d’achat à l’année.Alx a écrit : mar. 22 avr. 2025 23:28 Pas très honnête de faire un "prix mensuel x12" pour évaluer la concurrence quand elle propose également des tarifs dégressifs à l'année...
https://www.bestbuy.ca/fr-ca/produit/ab ... e/17212140
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités