Bon courage aux gens de gauche qui vont continuer à critiquer Musk et sa clique
Mouais, pas besoin d'être à gauche pour trouver à redire à Musk, on peut indubitablement lui reconnaitre un certain talent, voir parfois génie, autant l'individu, vraiment pas ma tasse de thé.
Concernant l'histoire du "salut", j'ai tout de suite pensé au salut nazi, mais vu l'huluberlu, même pas sur que ce soit vraiment ce qu'il à fait...surtout après avoir regardé quelques exemples, c'est peut être plus une maladresse qu'autre chose. Ca ne change pas le fait qu'il sort depuis un bout de temps un tas de conneries. Il est vraiment passé en roue libre à présent et il attend surement qu'on lui tape sur l'épaule pour lui dire calme toi...mais vu que personne n'ose le faire, il part chaque jour un peu plus dans la surenchère à la recherche d'attention.
Après je rappel que Musk est un Asperger et si on veut jouer la dessus les "maladresses physiques et comportementales" peuvent être légion

, sans parler des difficultés lors d'interactions sociales, un package assez commun au syndrome autistique.
Bon après, peut être qu'il n' a aucune excuse et qu'il a tout simplement voulu jouer sur l'ambiguïté du geste.... va savoir.