Reprise du message précédent :
Notons l’usage du singulier, ça se tient
Reprise du message précédent :
Notons l’usage du singulier, ça se tientC’est des mods de la version Pc oui !
Merci pour la découverte, ça a l’air complètement hors-normes, donc à faire
voilà, tout pareil
je sais pas si un SoC2 aurait du succès... Faudrait réussir à ajouter quelques éléments de gameplay pour qu'il soit pas aussi redondant qu'à l'époque, aussi bien entre les colosses (chasser le lézard + tirer dans les fruits c'était un poil léger) que pendant les combats (j'allais dire duels, mais ça pourrait être une des nouveautés, d'ailleurs).. probablement un minimum de scénario aussi, pour que ça reste énigmato-mélancolique. Mais en tout cas, oui, un jeu avec une ambiance ico/nico/trico of the colossus 2, ça serait chouette. Je vais ptet finir par me faire un 2d run de The last guardian... mais j'avais été déçu par le second run d'ICO, du coup j'ai un peu peur.Sephi a écrit : ↑sam. 16 nov. 2024 11:22 Il finit Shadow of the Colossus pour la première fois de sa vie après avoir lâché le jeu au 8ème colosse sur PS2 à l’époque. Il verse sa petite larme et se dit qu’un SoC2 et des colosses plus fous serait carrément viable avec la technologie d’aujourd’hui.
Et bravo Bluepoint pour le remake incroyable. Ils ont réussi a ajouté ce « filtre de beauté » que la mémoire nous fait imaginer lorsque l’on repense aux jeux du passé, et ce ce sans dénaturer l’œuvre. Grandiose.
Meilleur Metal Gear ever, pointTrickyKid a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 17:16 J'avais ca qui traînait dans la tête cet aprèm (et c'est toujours la meilleure intro ever juste devant ZoE 2)
Ben goosebumps comme on dit, je connais encore l'entrée de chaque instrument et la moindre nuance![]()
Le jeu qui m'a fait m'inscrire sur PF... 24 ans bourdayl![]()
Voici un homme de goût !Sephi a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 18:19Meilleur Metal Gear ever, pointTrickyKid a écrit : ↑mer. 8 janv. 2025 17:16 J'avais ca qui traînait dans la tête cet aprèm (et c'est toujours la meilleure intro ever juste devant ZoE 2)
Ben goosebumps comme on dit, je connais encore l'entrée de chaque instrument et la moindre nuance![]()
Le jeu qui m'a fait m'inscrire sur PF... 24 ans bourdayl![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités