TrickyKid a écrit : ↑sam. 14 déc. 2024 19:44
Tu peux expliquer c'est quoi le problème du coup ?
"Raisonner" sur le choix d'un studio qui a plutôt fait ses preuves sur l'écriture de personnages consistants et qui, pour le coup, créé un truc ex nihilo... Mais qu'est ce que ca peut foutre que l'héroïne soit un grille pain si elle est bien écrite ? (Ca reste a voir mais avec ND je reste confiant)
Quant aux KPIs, ca peut aussi démontrer la proportion de personnes qui ont un vrai gros souci dans la commu gaming.
Ca devient tellement stupide ce débat...
Si trouves le débat stupide, n’y participe pas, non?
Moi je trouve ça intéressant que la seule nouvelle IP de ND, depuis le départ de Amy Hennig et Bruce Straley, polarise autant.
Alors oui, c’est l’opportunité de faire un grand jeu, si on évite les travers que certains craignent à la vue du trailer...
Mais ça me remet pas en question la légitimité de cette crainte, compte tenu d’un historique récent de désastres chez d’autres développeurs, et du changement de gouvernance de ND.
Je te rejoins sur l’argument qualitatif des KPIs, mais on dans une industrie quantitative. La réception est factuellement mauvaise et on perd en potentielles ventes auprès d’une population qui aurait dû être dans la cible.
Retraité.