Reprise du message précédent :
Oui c'est ce que je dis : décision stupide
Reprise du message précédent :
Oui c'est ce que je dis : décision stupideje quote ce message parce que je suis sur un mix des deux avis ^^Gui a écrit : ↑dim. 24 nov. 2024 20:08Finalement moi cette saison 2 m'a vraiment déçu
Les 3 premiers épisodes j'étais vraiment chaud mais après de moins en moins. À tel point que j'ai du mal à croire que c'est la même équipe derrière les 2 saisons (sauf sur l'aspect visuel où c'est toujours impeccable).
Si si j’ai maté le 1er épisode et grave surpris… c’est super sympa. Tout le worldbuilding fait pas cheap du tout, on y croit a fond à cet univers SF SW que l’on a jamais vu sous cet angle. Et les gamins jouent bien, on est pas sur du chouigneurs en permanence.
Non dès la 1.
Vu le premier épisode et je plussoie. C'est la kiffancePouet a écrit : ↑lun. 9 déc. 2024 13:53Si si j’ai maté le 1er épisode et grave surpris… c’est super sympa. Tout le worldbuilding fait pas cheap du tout, on y croit a fond à cet univers SF SW que l’on a jamais vu sous cet angle. Et les gamins jouent bien, on est pas sur du chouigneurs en permanence.
Franchement bien hâte de voir la suite alors que les trailers ne me donnaient pas du tout envie.
J’ai fait pareil et enchaîné la S2… et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est très feignant comme S2, c’est un copié collé des personnages de la S1 donc zéro surprise intrinsèque au jeu. Le reste du scénario stagne pendant 6 épisodes et ça commence à bouger au dernier épisode, mais j’ai trouvé ça très cheap.Jericho a écrit : ↑lun. 6 janv. 2025 22:04 Squid Game
Bon, j'ai commencé à mater le 1er épisode de la saison 1, oui oui j'ai plus de 3 ans de retard...
J'aime bien, j'accroche bien au perso principal (j'adore l'acteur, ça aide).
Et le jeu 1,2,3 soleil, avec cette poupée géante, est terrible.
Vivement la suite !
J’avais trouvé la fin assez juste dans mon souvenir, il était temps que ça s’arrête ceci-dit.
Raconte nous aussi tes autres découvertes sur canal + ...sophocle a écrit : ↑dim. 9 févr. 2025 00:57 Mon tout premier contact avec Lynch, c'était la première diffusion d'Elephant Man sur Canal +.
La vignette sur le magazine me terrorisait. Le bande-annonce sur les coupures pub me terrorisait. Mais la déchirure émotionnelle ressentie au moment du visionnage à 7 ans n'était pas prévue.
Mon 2eme contact avec Lynch, toujours sur Canal +, avec ma mère et ma sœur aînée de 6 ans, c'est Sailor & Lula.
Obscène, pur et radical, je ne garde en souvenir que le mère tarée qui se repeint la moitié du visage au rouge à lèvres.
Depuis, j'ai vu toutes ses productions, mention spéciale à Mullholand Drive.
Sauf Twin Peaks The Return.
Et là je suis en train de rattraper ce retard. Et c'est avec la saison 1 de True Detective la meilleure production TV que j'ai pu voir.
Chaque seconde est un met raffiné préparé avec goût et originalité, et jamais je n'en remangerai de ma vie.
Cavill est un gros geek dans la vie, et il était super-fan du jeu vidéo Witcher 3 (ce n'est qu'après qu'il a découvert les bouquins). Il n'a pas dû être difficile à convaincre.
Encore une fois, des suppositions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 7 invités