[Multi] Monster Hunter : World

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.

Jeu concerné :  Monster Hunter : World

ytse
Vétéran PF
Likes reçus : 318
Likes donnés : 20
Likes reçus : 318  /  Likes donnés : 20

Re: [Multi] Monster Hunter : World

Message par ytse » mar. 19 nov. 2024 11:17

Reprise du message précédent :

J'ai résisté à Rise mais je sais pas si résisterai à Wilds, rien que de vous lire ça me titille. MH World était mon premier (bon j'avais un peu essayé celui sur wii mais vite laissé tomber) mais j'y ai passé un sacré paquet d'heures. J'ai joué principalement IG > longsword > épée+bouclier, même si j'ai essayé un peu tout le reste en étant plus ou moins fan.
Ce qui a joué énormément, en revanche, c'est quand j'ai essayé le build odogaron avec l'insectoglaive. Je me suis mis à découper les monstres, ça a rendu le jeu plus fun et ça m'a donné envie de persister.

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 300
Likes donnés : 227
Likes reçus : 300  /  Likes donnés : 227

Message par Kornyou » jeu. 21 nov. 2024 07:03

J'ai joué énormément sur World et uniquement l'insecto. C'est vraiment une arme incroyable et elle te permet une bonne mobilité. Rise m'avait un peu déçu car la gestion de l'arme dépendait de tes filopteres...du coup j'avais joué en majorité Greatsword
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

ytse
Vétéran PF
Likes reçus : 318
Likes donnés : 20
Likes reçus : 318  /  Likes donnés : 20

Message par ytse » mar. 26 nov. 2024 15:40

Kornyou a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 07:03 J'ai joué énormément sur World et uniquement l'insecto.
aya, si t'as pas connu le kiff de la longsword, t'es quand même passé à côté de quelquechose. J'avais du m'entrainer et regarder des vidéos, mais une fois que t'as compris comment la jouer, elle était vraiment aussi fun que dévastatrice. Miam, je vais craquer, heureusement que le prochain est pas pour tout de suite :D

Kornyou
Vétéran PF
Likes reçus : 300
Likes donnés : 227
Likes reçus : 300  /  Likes donnés : 227

Message par Kornyou » jeu. 28 nov. 2024 16:36

ytse a écrit : ↑mar. 26 nov. 2024 15:40
Kornyou a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2024 07:03 J'ai joué énormément sur World et uniquement l'insecto.
aya, si t'as pas connu le kiff de la longsword, t'es quand même passé à côté de quelquechose. J'avais du m'entrainer et regarder des vidéos, mais une fois que t'as compris comment la jouer, elle était vraiment aussi fun que dévastatrice. Miam, je vais craquer, heureusement que le prochain est pas pour tout de suite :D
Je parlais de World pas Iceborne :P
sur iceborne j'ai également un peu joué le marteau et aussi la GS. J'ai vraiment adoré le feeling de l'arme mais c'était pas des armes très simples contre les derniers mobs. J'ai préféré rester mobile et aerien contre eux :D
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/user/kornwinnest
Joue Street fighter 6 et Starfield (Joueur pc)

RĂ©pondre