Reprise du message précédent :
Quel est le meilleur SSD 4To pour PS5? Les 2To de mon ancienne fat étaient déjà plein, je galère déjà avec la Pro sans stockage supplémentaire.
Reprise du message précédent :
Déjà fait!
Ça a rien à voir avec le PSSR çaVincent a écrit : ↑lun. 11 nov. 2024 22:53Visiblement oui
https://www.jeuxvideo.com/news/1941408/ ... xemple.htm
Oui, totalement. Proposer un hardware de salon capable de sortir du 4K60 RT à un prix réaliste, c’est une science.
Quand Ghost of Yotei va sortir, je sens qu'on va recuperer pas mal de monde dans l'equipe Pro.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 11:29 Croyez le ou non mais je la trouve très bien cette console (alors je réponds déjà au procès du fait que je suis biaisé, je suis un Sony boy, j'ai claqué 920 balles donc je trouve des raisons à cet achat compulsif à la con, je suis faible OK)
Les jeux même non patchés sont plus fins, c'est plus fluide. Tout est mieux![]()
Les jeux patchés sont plus agréables.
Rapport Qualité prix ? Médiocre. Content ? Oui.
VoilÃ![]()
S'il est simplement aussi beau que Tsushima ça me va amplement.MeWa a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 15:59Quand Ghost of Yotei va sortir, je sens qu'on va recuperer pas mal de monde dans l'equipe Pro.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 11:29 Croyez le ou non mais je la trouve très bien cette console (alors je réponds déjà au procès du fait que je suis biaisé, je suis un Sony boy, j'ai claqué 920 balles donc je trouve des raisons à cet achat compulsif à la con, je suis faible OK)
Les jeux même non patchés sont plus fins, c'est plus fluide. Tout est mieux![]()
VoilÃ![]()
![]()
Bah c'est clair. Les sorties de Ghost of Yotei, Death Stranding 2 et GTA6 vont donner envie. Mais là quand je lis vos retours sur des jeux déjà fait (dont Gow et Horizon, sortie aussi sur PS4) bah y'a aucune raison de se presser.MeWa a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 15:59Quand Ghost of Yotei va sortir, je sens qu'on va recuperer pas mal de monde dans l'equipe Pro.Le Rouge a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 11:29 Croyez le ou non mais je la trouve très bien cette console (alors je réponds déjà au procès du fait que je suis biaisé, je suis un Sony boy, j'ai claqué 920 balles donc je trouve des raisons à cet achat compulsif à la con, je suis faible OK)
VoilÃ![]()
![]()
Purée mais tellement.
« Fluidité de l’univers »
Tout semble naturel dans le gameplay c'est vraiment hyper agréable.Pouet a écrit : ↑jeu. 14 nov. 2024 17:57« Fluidité de l’univers »![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 7 invités