Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
J'etais dans un bar (parisien qui plus est, le mec aime souffrir) et je crois que le gamin parlait de championnat.J-WeL972 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 13:25 Tu es parti du stade avant la fin du match ? C'est clairement un comportement que je ne comprendrais jamais des "supporters".
Supporter c'est jusqu'à la dernière minute, pas uniquement quand ça gagne, si le Real avait des supporters comme ça, les mecs n'auraient jamais vécu les remontada que ce club a fait.
Je ne vais pas parler du match car j'arrête d'en parler ici mais franchement, j'ai même pas rigolé quand j'ai vu les vidéos des supporters quitter le stade, j'étais affligé de voir ça et qu'on me dise ensuite "meilleur supporter de France". Heureusement que d'autres sont restés jusqu'au bout.
PS: Le fils de ton pote n'a pas vu le match de la coupe de France de 2023 ?
Ok je pensais que tu étais au stade au temps pour moiTrickyKid a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 13:55J'etais dans un bar (parisien qui plus est, le mec aime souffrir) et je crois que le gamin parlait de championnat.J-WeL972 a écrit : ↑lun. 28 oct. 2024 13:25 Tu es parti du stade avant la fin du match ? C'est clairement un comportement que je ne comprendrais jamais des "supporters".
Supporter c'est jusqu'à la dernière minute, pas uniquement quand ça gagne, si le Real avait des supporters comme ça, les mecs n'auraient jamais vécu les remontada que ce club a fait.
Je ne vais pas parler du match car j'arrête d'en parler ici mais franchement, j'ai même pas rigolé quand j'ai vu les vidéos des supporters quitter le stade, j'étais affligé de voir ça et qu'on me dise ensuite "meilleur supporter de France". Heureusement que d'autres sont restés jusqu'au bout.
PS: Le fils de ton pote n'a pas vu le match de la coupe de France de 2023 ?
Et même si je suis d'accord pour avoir supporté l'OM quand ils étaient au fond, c'est aussi la manière qui compte. Si j'avais vu des guerriers comme contre lyon, je serais resté. La, y avait rien a gagner a regarder des petits garcons se faire fesser à part se coucher plus tard, payer des bieres en plus et avoir encore plus malsurtout quand tout se ligue a commencer par l'arbitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités