Je ne nie pas qu'il y a de ça, mais pas que
J'apprécie toujours de lancer l'original.
Et bon le jeu ne s'est pas vendu comme espéré visiblement, je pense que les fans ont apprécié mais les autres n'ont peut être pas trouvé de raison de se lancer.
Le Rouge a écrit : ↑dim. 29 sept. 2024 19:01
Je suis de cet avis
Plus d’une fois par le passé j’ai relancé un vieux jeu en me disant best game ever et en fin de compte je retombais de haut. Donc je ne le fais plus.
Il m’est impossible de jouer à des jeux plus vieux que la ps4. Notre cerveau nous baise avec le temps qui passe, il rend les jeux plus jolis, plus fluide, les musiques meilleures, il nous raconte de belles histoires mais je serai incapable de trouver du plaisir à rejouer à ff7 original… des études ont été faites par le passé. La nostalgie c’est une belle trouvaille du cerveau. Mais quant à la réalité on a juste l’impression d’avoir pris une grosse cuite quand on relance ff7.
Ce qui n’empêche pas ff7 d’avoir marqué son temps comme bcp le disent.
De mon côté je dirai que ça dépend.
Deja FF VII original je l'ai refait à plusieurs reprises, à différentes époques.
Je rejoue à pas mal de vieux jeux. Le dernier c'est Mickey mania sur Megadrive. il m'avait fait suer à l'époque... Là le côté wow est passé c'est sûr, c'est de la plateforme classique, mais le challenge c'est cool.
Après d'autres jeux c'est plus compliqué. J'ai lancé Mosquito, ça c'est une vrai purge à rejouer