Reprise du message précédent :
Le quote de 2016
Reprise du message précédent :
Le quote de 2016Purée oui
https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... ne-genialeTonio_S a écrit : lun. 5 août 2024 18:36 Ah tiens moi j'ai revu Fury Road ce weekend, ben il m'a laissé la même impression que la première fois : je me suis emmerdé. Trop d'action, ça étouffe et au final je me rappelle de rien. Mais sinon c'est beau oui.
Pourtant aujourd'hui encore, il reste quelques rabat-joies et rageux rabougris qui râlent. Qui aiment à penser que quand même, c’est bien mignon notre film, mais c’est quand même très vide côté scénario, c’est juste une grosse scène d’action sans fin quoi.
Tonio_S a écrit : ven. 30 août 2024 12:00 C'est justement pas le côté vide qui m'a saoulé, c'est le trop plein d'action qui dilue le potentiel épique de chaque scène. Ca a beau avoir été bien écrit, bien chorégraphié, avec une photo superbe, ça laisse une impression répétitive, saoulante, et c'est un peu la même chose pour les John Wick - mon cerveau n'y arrive pas.
J'ai lu la partie gratuite de l'article et je trouve ça vraiment débile. Je pense qu'on peut décortiquer une scène de n'importe quel film aussi pourri soit-il pour y trouver du génie. Ça me rappelle les explications de texte qu'on faisait au lycée.sophocle a écrit : ven. 30 août 2024 09:31https://www.ecranlarge.com/films/dossie ... ne-genialeTonio_S a écrit : lun. 5 août 2024 18:36 Ah tiens moi j'ai revu Fury Road ce weekend, ben il m'a laissé la même impression que la première fois : je me suis emmerdé. Trop d'action, ça étouffe et au final je me rappelle de rien. Mais sinon c'est beau oui.
Pourtant aujourd'hui encore, il reste quelques rabat-joies et rageux rabougris qui râlent. Qui aiment à penser que quand même, c’est bien mignon notre film, mais c’est quand même très vide côté scénario, c’est juste une grosse scène d’action sans fin quoi.
en fait tu n'as pas tout à fait tort : Mad Max c'est plutôt pour les 18-25 ans qui s'extasient devant des gros cylindres, du muscle, de la sueur, des tenues en cuir, bref les full monthy dans le désert, quoi. Donc comme je soupçonne que tu aies légèrement dépassé l'âge, c'est pas dramatique si t'accroches pas, t'es plus la cible papi !Tonio_S a écrit : ven. 30 août 2024 12:00 C'est justement pas le côté vide qui m'a saoulé, c'est le trop plein d'action qui dilue le potentiel épique de chaque scène. Ca a beau avoir été bien écrit, bien chorégraphié, avec une photo superbe, ça laisse une impression répétitive, saoulante, et c'est un peu la même chose pour les John Wick - mon cerveau n'y arrive pas.
ben simplement parce qu'il entertaine bien comme il faut, ptet ? je l'ai pas trouvé nul. Après j'ai ptet trop entendu aussi de gens dire que c'est le meilleur alien après le 1. Pour moi c'est clairement pas le cas, si on fait abstraction de sa super réalisation.sophocle a écrit : dim. 1 sept. 2024 09:01 C'est clairement un film pour les bébés cadums or nous sommes des hommes d'expérience, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi j'ai apprécié.
Oui mais ça rimait pas avec « awimbowe » (j’apprends d’ailleurs que ça s’écrit « wimoweh » en vrai)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité