Reprise du message précédent :
Cf la garde republicaine
Vu ce soir. J'ai aimé, pas adoré. Y a un moment où j'ai cru que j'allais pas aimer mais le tournant m'a plu.
Je suis outré. C'est comme dire que Goya est un mauvais peintre.Tonio_S a écrit : lun. 5 août 2024 18:36 Ah tiens moi j'ai revu Fury Road ce weekend, ben il m'a laissé la même impression que la première fois : je me suis emmerdé. Trop d'action, ça étouffe et au final je me rappelle de rien. Mais sinon c'est beau oui.
J'ai entendu parler de cette réplique et je suis vraiment curieux, mais j'attendrai de voir le film en streaming quelque part. Faudrait que je revois les 2 premiers en fait aussi.J-WeL972 a écrit : lun. 19 août 2024 17:06 Alien : Romulus
J'aime tellement cette saga que j'étais obligé d'aller le voir le plus vite possible et j'en ressors assez satisfait. Ce n'est pas le meilleur Alien (difficile de faire mieux que le 1 et 2), mais c'est un très bon retour aux sources et au huit clos.
Les décisions sont moins connes bien qu'il y ait encore quelques stupidités mais ça reste loin du cocktail explosif de Covenant. J'ai trouvé les Xenomorphe un peu trop attentif par moment mais bon.
Vers la fin il y a une réplique vraiment de trop après une scène d'action, je ne comprendrais jamais à quel moment ils jugent que ça fait "stylé" de dire cela après avoir presque frôlé la mortEn fait c'est pas tant la phrase mais le timing qui me dérange.
A part ça, je l'ai vu en 4DX c'est pas mal du tout et ça se colle bien avec ce genre de film. Sans être mémorable ça reste un bon divertissement et un bon petit Alien.
Note: 6.5/10
C'est vrai que je ne l'ai pas signalé, mais il y a une vraie ambiance assez oppressante avant l'arrivée de l'Alien et étrangement alors qu'elle est censée être limite étouffante, cette tension est plus légère lorsqu'ils sont là...Jericho a écrit : lun. 19 août 2024 17:21 Alien Romulus
Et bizarrement dès que les bestioles arrivent, je n'ai ressenti quasiment plus rien (hormis 2 ou 3 séquences bien senties)
Même référence durant le visionnageJericho a écrit : lun. 19 août 2024 17:21 Et le final m'a achevé, c'est rushé et nase comme duel.► Afficher le texte
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikō areEtonné que personne n’en ai parlé.Septentrion a écrit : sam. 24 août 2024 16:58 J'étais pris pour être figurant dans l'Amour ouf (plusieurs scènes tournées sur Dunkerque), mais ils ont décalé le jour prévu une semaine avant et j'étais plus dispo du coup...![]()
C'était déjà limite au premier épisode, le 2 c'était déjà le cas, même pas réussi à aller jusqu'au bout. Pas vu le 3, alors le 4 j'imagine même pasAlx a écrit : lun. 26 août 2024 18:44 John Wick 4
La saga s’affaiblît vraiment d’épisode en épisode, en s’éloignant de l’aspect mythique du personnage de « Baba Yaga » que tout le monde craint sans oser dire pourquoi, à un bête film d’action où on le voit vider des chargeurs dans des hommes de main. Tout ça pendant près de 3h c’est long (et encore pire depuis qu’ils ont introduit les costards pare-balles).
Enfin le personnage de Donnie Yen apporte quand même une petite touche d’originalité, il aurait fallu concentrer le film sur leur interaction (et pas seulement en baston) et écrémer tout le reste.
Pour le gag à la finmais en fait non. Dommage► Afficher le texte![]()
Jinrui ni eikō areÇa en fait des mauvais jeux de plateforme !Sephi a écrit : mar. 27 août 2024 17:16 Attendez avant qu'il apprenne qu'il y a meme un Sonic & Knuckles, Sonic Chaos, Sonic Triple Trouble, Sonic Blast, Sonic 3D, Sonic CD, Sonic Adventures, Sonic Adventures 2, Sonic Advance, Sonic Advance 2, Sonic Advance 3, Sonic Heroes, Sonic Rush, Sonic and the Secret Rings, Sonic Rush Adventure, SOnic Unleashed, Sonic and the Dark Knight, Sonic 4, Sonic Colours, Sonic Generations, Sonic Lost World, Sonic Mania, Sonic Forces, Sonic Frontiers, Sonic Superstars, ... !
Jinrui ni eikō areUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités