Reprise du message précédent :
Rien n'a changéTEEDA a écrit :Bon, les serveurs merdent, ca cherche depuis 1h30

Ils sont toujours aussi mauvais en multi

Jeux concernés : Uncharted 4 : A Thief's End,Uncharted : The Lost Legacy
Reprise du message précédent :
Rien n'a changéTEEDA a écrit :Bon, les serveurs merdent, ca cherche depuis 1h30
Teeda, les mecs de chez Ubisoft l'ont blacklisté depuis son rush day one et ont transmis son profil psychologique à l'ensemble des producteurs de JV. Depuis il est interdit de jeu en ligne.Kurita92 a écrit :Non mais Teeda sa connexion c'est elle qui décide pour lui haha
edit: à priori ca marche pas pour tout le monde. D'autres méthodes http://www.playstationtrophies.org/foru ... oit-4.htmlBeat the game on moderate earlier today
Started a new game on moderate, carried everything over but made a new save
Played through the prologue
Quit to the main menu, went to chapter select, and chose the epilogue
Loaded that same new save I just made for this, and it popped once I hit the credits
Sauf que le nolife ne travaille pasTEEDA a écrit :Oui mais ca dépend du jeu. C' est comme le nolifage ca dépend du jeu aussi. Et de la situation familiale et sociale, et du rang que tu as dans ta societé, si t' es level 99 dans ta boite au bout de 3 mois de CDD c' est du cheat.
Si un salarié travaille moins mais gagne plus qu' un salarié qui a 99 d' XP dans une boite c' est du cheat et du glitch.
KilékonTEEDA a écrit :Oui mais ca dépend du jeu. C' est comme le nolifage ca dépend du jeu aussi. Et de la situation familiale et sociale, et du rang que tu as dans ta societé, si t' es level 99 dans ta boite au bout de 3 mois de CDD c' est du cheat.
Si un salarié travaille moins mais gagne plus qu' un salarié qui a 99 d' XP dans une boite c' est du cheat et du glitch.
Tu as des gouts de chiottes de pas aimerNephh a écrit :Bon je vais me forcer à terminer le solo et ce sera revente. Le multi est sympa mais ça reste du UC.
Pouet a écrit :Tu as des gouts de chiottes de pas aimerNephh a écrit :Bon je vais me forcer à terminer le solo et ce sera revente. Le multi est sympa mais ça reste du UC.
Ace a écrit :Balise Eeingculé !
C'est quand même du détail, on peut le faire sur quasi 100% des productions quoiqu'il arrive. C'est facile de mettre bout à bout les petits éléments pour descendre une production. En fin de compte, c'est juste chercher la petite bête. On reste devant un jeu d'aventure à la Indiana Jones, c'est pas un MGS et c'est pas destiné à en être un.Mory a écrit :Les decors sont magnifiques (extérieur et intérieur), la narration est digne d'un long métrage (mais en dessous de TLOU, intouchable), les modeleurs sont de véritables genies, les animations sont incroyables (les expression du visages notamment), mais les mécanismes de gameplay sont quand meme datés:
Les caisses...
La grimpette...
Les barils d'explo marqué à la croix...
Impossible de s'accroupir manuellement
les QTE (suivez mon regard)
L'invisibilité dans les herbes hautes
L'infiltration
etc etc...
L'ensemble est efficace mais on peut avoir des raisons de ne pas aimer, ou d'être déçu.
Des mécaniques d'un jeu vidéo classique que l'on retrouve encore dans la plupart des jeux vidéo dans le genre shoot.Mory a écrit :Les decors sont magnifiques (extérieur et intérieur), la narration est digne d'un long métrage (mais en dessous de TLOU, intouchable), les modeleurs sont de véritables genies, les animations sont incroyables (les expression du visages notamment), mais les mécanismes de gameplay sont quand meme datés:
Les caisses...
La grimpette...
L'infiltration
etc etc...
L'ensemble est efficace mais on peut avoir des raisons de ne pas aimer, ou d'être déçu.
Ben non, on est sur PF, t' as pas le droit d' avoir une opinion divergente.Mory a écrit :vous tombez malheureusement trop vite dans la caricature...
Le Rouge > oui, on peut emettre des critiques sur de nombreux titres et U4 n'en n'est pas exempt aussi exceptionnel soit-il
Bukaki > on est d'accord mais je ne mets pas U4 dans la catégorie des jeux classiques (et encore moins de celui de TD...)
Putain, je n'aurais pas un crane rouge au dessus de ma tete par hazard?
j'avais bien comprisTEEDA a écrit : Ben non, on est sur PF, t' as pas le droit d' avoir une opinion divergente.![]()
![]()
![]()
![]()
Perso j'avais glitché le 2 pour mon run en extrême, histoire de skipper le train.Kurita92 a écrit :Ça se glitch pas un jeu comme ça serieux... De toutes façons le trophée speedrun est tout balourd... Je pense le faire en même pas 3h. Tu cours avec les tirs à la hanche ça passe crème.
Et argumenter non plus. En gros faudrait que l'on ne puisse mettre qu'un seul message chacun.TEEDA a écrit :Ben non, on est sur PF, t' as pas le droit d' avoir une opinion divergente.Mory a écrit :vous tombez malheureusement trop vite dans la caricature...
Le Rouge > oui, on peut emettre des critiques sur de nombreux titres et U4 n'en n'est pas exempt aussi exceptionnel soit-il
Bukaki > on est d'accord mais je ne mets pas U4 dans la catégorie des jeux classiques (et encore moins de celui de TD...)
Putain, je n'aurais pas un crane rouge au dessus de ma tete par hazard?![]()
![]()
![]()
![]()
Ni de trouver the order 1886 supérieure à U4.
J-WeL972 a écrit :Chelou vous, depuis l'ouverture du multi je n'ai eu AUCUN souci, hier c'est Self avec sa connexion de Sibérie qui déconnait mais franchement zéro problème.
T'avais fait comment ?OsirisO a écrit :Perso j'avais glitché le 2 pour mon run en extrême, histoire de skipper le train.Kurita92 a écrit :Ça se glitch pas un jeu comme ça serieux... De toutes façons le trophée speedrun est tout balourd... Je pense le faire en même pas 3h. Tu cours avec les tirs à la hanche ça passe crème.
Self a écrit :J-WeL972 a écrit :Chelou vous, depuis l'ouverture du multi je n'ai eu AUCUN souci, hier c'est Self avec sa connexion de Sibérie qui déconnait mais franchement zéro problème.![]()
Ne compte pas sur moi pour te réanimer ce soir chenapan
Pas sur que les plus jeunes soient réceptifs à cette blagueinfel2no a écrit :vous savez comment on m'appel dans le milieu?
Uglytche les bons tuyaux, depuis the division je suis le fournisseur des meilleurs glitch
infel2no a écrit :arrete... je viens de prendre un de ces coup de vieux la
Le gameplay du détail lol. Ça en dit long sur ce qu'attendent les joueurs à notre époque.Le Rouge a écrit :C'est quand même du détail, on peut le faire sur quasi 100% des productions quoiqu'il arrive. C'est facile de mettre bout à bout les petits éléments pour descendre une production. En fin de compte, c'est juste chercher la petite bête. On reste devant un jeu d'aventure à la Indiana Jones, c'est pas un MGS et c'est pas destiné à en être un.Mory a écrit :Les decors sont magnifiques (extérieur et intérieur), la narration est digne d'un long métrage (mais en dessous de TLOU, intouchable), les modeleurs sont de véritables genies, les animations sont incroyables (les expression du visages notamment), mais les mécanismes de gameplay sont quand meme datés:
Les caisses...
La grimpette...
L'infiltration
etc etc...
Parce que si tu enlèves les trucs que t'aimes pas, et que tu rajoutes les trucs que tu aimes, tu te retrouves avec un autre jeu encore plus bancal.
Après t'as sans doute pas saisi le genre de jeu que c'est. Et puis pourquoi il peut pas crocheter les portes au lieu de les défoncer avec un système à la skyrim ? Bah parce qu'on s'en fout totalement. Pourquoi il se fait chier à traverser le monde ? Il pourrait rester chez lui avec un drone à 10000€ et chercher les trésors avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités