DLC terminé. Chef d'oeuvre tout simplement.
Sans recul comme ça je dirai que c'est peut être ce qu'ils ont fait de mieux en terme de terrain de jeux. Que ce soit en terme de DA, de level design et du challenge. Ça rend l'exploration, l'aventure grandiose.
Les boss c'est toujours ce qu'il se fait de mieux en terme de Chara design, d'animation et d'intensité.
C'est vrai que certains augmentent la difficulté parce que le visuel prend un peu le pas sur la visibilité.
Puis en terme de contenu, c'est dingue. Doit y avoir pas loin de 70-80 armes en plus, 5 zones immenses, des secrets partout, environ 40h de jeu sur un premier run... Certains auraient appelés ça un 2 plutôt qu'un DLC et on aurait acheté sans soucis.
Pour le combat de fin j'en ai chié pas mal. Mon build n'était pas adapté au final. Mon arme lourde me laissait vraiment peu de fenêtre pour taper, vu que l'autre fdp il tape sans cesse. Ma cendre de guerre tradait souvent, donc j'ai pris pas mal de coup.
Je suis allé voir les vidéos de builds après l'avoir battu. C'est abusé la possibilité de le cheese totalement là .
J'aurai pu y penser vu que je jouais gros bouclier.
J'ai vu qu'il y avait moyen de le one shot littéralement aussi...
Je pense attaquer un NG+ pépère et tester de nouvelles armes, mais j'ai la petite boule au ventre qui vient quand on termine une oeuvre qui nous a marqué.