Gui a écrit : ↑sam. 11 mai 2024 17:57
Puis c'est le moment pour moi de dire que je travaille sur Fortnite maintenant (bon ok juste le UI pour la version mobile).
C'est quoi le UI (vraie question) ?
la salle d’attente d’un dentiste avec la secrétaire
Outre les épiphénomènes genre la vague de Covid qui avait créé une sur-embauche qui devait bien aboutir à une régulation dans l'autre sens, je me demande si on ne fait pas que constater ce que tout le monde annonce depuis des années, le modèle actuel du JV n'est pas viable avec une offre sur-concurrentielle sur les petits jeux et des budgets pharaoniques sur les gros. (sais pas si c'est en ligne avec ce que dit canard PC, l'article est réservé aux abonnés )
Wayfinder, précédemment F2P, full online et avec micro transactions va devenir un jeu offline, sans microtransactions et payant comme un jeu solo normal.
Apperement une première dans l’industrie et témoin du shift actuel
Self a écrit : ↑ven. 10 mai 2024 15:58
Après avoir recontacté l'assistance ce matin, je suis tombé sur un gars plus compétent que la dernière fois et j'ai pu récupérer mon compte
Nouvel email, nouveau mdp et double vérif activée par authenticator
J'espère que cette mésaventure ne se représentera pas de sitôt, je me suis senti un peu volé sur le coup.
T'as encore le contact de l'assitance sous la main? J'ai un pote qui vient de subir pareil et déjà 200 balles de facturés…
Je suis en contact par email. Mon compte avait été à nouveau suspendu suite au premier déblocage. Les réponses prennent entre 3 à 4 jours et ne sont pas positives pour l'instant.
Pour une première prise de contact, faut qu'il passe par le tchat ou au tél, après il aura un numéro de dossier. Puis espérer de tomber sur un conseiller compétent
Pour le tchat, tu vas sur le site officiel PlayStation et rubrique contact, là tu trouves un chatbot et en patientant, tu arrives à avoir un conseiller.
Pour le tel c'est 0170700778, mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi et de 10h à 18h
Info additionnel pour tout le monde parce que ça peut servir: ce matin il avait reçu un mail d'alerte du PSN pour une tentative louche de connexion à son compte en provenance du Mexique. Il l'a pas pris en compte en pensant que c'était un mail genre phishing ou autre… ben s'il avait changé son mot de passe à ce moment là, il se serait pas fait déconnecter en direct cet aprem pour qu'un gars s'achète WWE machin et un an de PS extra…
De nos jours il faut vraiment se sécuriser au maximum malheureusement. Double authentification dès que possible (pas via SMS si possible, ce que j'ai compris grâce à Self), gestionnaire de mots de passe obligatoire pour utiliser des mdps très complexes et différents pour chaque compte, et aussi être capable de savoir si un courriel de sécurité est légitime ou non (en fait c'est "simple" : ne jamais cliquer sur un lien dans l'email et aller voir sur le vrai site directement). Mais même avec tout ça on est jamais à l'abri et ça va être de pire en pire ^^'.
Tonio_S a écrit : ↑mer. 22 mai 2024 23:46
Purée comment j’ai envie de faire péter une serie X avec hellblade 2 !!!!!
J'ai une SeX et je n'ai aucune envie de l'acheter.
T'insères pas n'importe quelle galette dans ta SeX hein
Y'a pas de gameplay qui demande un timing niveau olympique et le jeu est bavard en cinématique et mise en scène, c'est pas pour toi Je suis encore sur le cul de l'expérience sonore et psychologique que m'avait provoqué le 1, alors là avec des graphismes de ouf, ça fait très très envie.
J'aime aussi les jeux à ambiance où la narration est importante.
Par contre marcher dans un jeu à 30fps avec une héroïne qui me chochotte dans l'oreille sans cesse et un gameplay nul ou inexistant, ça me chauffe moyen.
Mais je le ferai à bas prix pour ma culture générale.
Une grosse claque technique et artistique
La spatialisation sonore, toujours aussi réussie
Un rythme et un récit mieux maîtrisés
Des combats plus dynamiques
Le mode photo qui se dégaine à tout instant
Quelques scènes vraiment marquantes
On n’a pas aimé :
Ça se finit trop vite
L’aspect “jeu-couloir”
L’absence totale d’interaction avec le décor
Des énigmes décevantes
Attendez quelques mois et épargnez vous l’achat une console
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Tonio_S a écrit : ↑mer. 22 mai 2024 23:46
Purée comment j’ai envie de faire péter une serie X avec hellblade 2 !!!!!
J'ai une SeX et je n'ai aucune envie de l'acheter.
T'insères pas n'importe quelle galette dans ta SeX hein
Y'a pas de gameplay qui demande un timing niveau olympique et le jeu est bavard en cinématique et mise en scène, c'est pas pour toi Je suis encore sur le cul de l'expérience sonore et psychologique que m'avait provoqué le 1, alors là avec des graphismes de ouf, ça fait très très envie.
Ba l’expérience psychologique, c’est plus ca pour cette suite. Ils ont transformé tout le délire sur la santé mentale en « pouvoir » pour le perso. Et cette fois-ci les voix te spoil meme direct les quelques enigmes lol.
Bref, a priori ils sont passés à côté de ce qui rendait le 1er jeu aussi unique.
On n’a pas aimé :
Ça se finit trop vite
L’aspect “jeu-couloir”
Des énigmes décevantes
Donc un jeu magnifique avec une DA splendide, des combats dynamique, des cutscenes bluffante mais jeu couloir, aucune interaction, énigme zéro et une durée de vie de 6 heures.... En gros Microsoft a son The Order 1886.
On n’a pas aimé :
Ça se finit trop vite
L’aspect “jeu-couloir”
Des énigmes décevantes
Donc un jeu magnifique avec une DA splendide, des combats dynamique, des cutscenes bluffante mais jeu couloir, aucune interaction, énigme zéro et une durée de vie de 6 heures.... En gros Microsoft a son The Order 1886.
Et avec les bandes noires pour faire "cinéma"
Bon il se tape quand même des meilleures notes que The Order.
Ah oui j'ai oublié de cité les bandes noires format cinéma
Oui il a de bien meilleures notes mais en lisant en diagonale certains tests et en regardant juste le test de Jeux Actu et Actu Gaming, j'ai l'impression que c'est le visuel et le sonore qui le sauve car le reste ça semble être moyen ou pas terrible mais "c'est tellement beau".
ccasion de la réunion annuelle des grandes pontes de Sony, portant sur la “vision du divertissement créatif” de l’entreprise, Neil Druckmann - Directeur créatif de Naughty Dog - exprime, au détour d’une interview, son excitation concernant le prochain titre du studio. De fait, il déclare
Le prochain Naughty Dog !!!!!!!!!
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés