Reprise du message précédent :
Haha faut suivre, c'tout

Reprise du message précédent :
Haha faut suivre, c'toutÇa, je pense le savoir mais merci de l'info !
Merci mon Tonio
Ce que tu dis pas c'est qu'en plus le premier dialogue c'est Codsworth, un robot domestique.sophocle a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 12:58 J'ai mis en pause Kingdom Come pour des raisons qui ne regardent que moi. Et j'ai relancé Fallout 4 car 200h c'était probablement pas assez.
Mon perso s'appelle Billy Bossebite. J'ai voulu jouer un salaud, mais comme d'habitude, au premier dialogue j'ai dit "pardon" et "merci".
Non c'est le commercial de chez Vault-Tec.MeWa a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 17:57Ce que tu dis pas c'est qu'en plus le premier dialogue c'est Codsworth, un robot domestique.sophocle a écrit : ↑lun. 6 mai 2024 12:58 J'ai mis en pause Kingdom Come pour des raisons qui ne regardent que moi. Et j'ai relancé Fallout 4 car 200h c'était probablement pas assez.
Mon perso s'appelle Billy Bossebite. J'ai voulu jouer un salaud, mais comme d'habitude, au premier dialogue j'ai dit "pardon" et "merci".![]()
Sisi, il y est. J'ai 80H sur le mode carrière, j'aime toujours continuer, y'a pas mal de tutos pour modifier les sliders et apporter + de réalisme au jeu. Même si ça reste une machine à script qui me fait parfois péter des cables comme parfois exulter. Y'a pas d'autres jeux de foot t'façon
Même quand t'as pas touché un jeu de foot depuis fifa 09, le gap est pas énormeTonio_S a écrit : ↑mer. 8 mai 2024 19:59Sisi, il y est. J'ai 80H sur le mode carrière, j'aime toujours continuer, y'a pas mal de tutos pour modifier les sliders et apporter + de réalisme au jeu. Même si ça reste une machine à script qui me fait parfois péter des cables comme parfois exulter. Y'a pas d'autres jeux de foot t'façon
Edit : je parle du mode carrière et pas du mode histoire. Ouais y’en a plus, personne n’y jouait![]()
Ca fait longtemps que j'ai mis les commentaires en anglais, y'a eu une grosse régression depuis le licenciement de Pierre Ménès.TrickyKid a écrit : ↑jeu. 9 mai 2024 07:20Même quand t'as pas touché un jeu de foot depuis fifa 09, le gap est pas énormeTonio_S a écrit : ↑mer. 8 mai 2024 19:59Sisi, il y est. J'ai 80H sur le mode carrière, j'aime toujours continuer, y'a pas mal de tutos pour modifier les sliders et apporter + de réalisme au jeu. Même si ça reste une machine à script qui me fait parfois péter des cables comme parfois exulter. Y'a pas d'autres jeux de foot t'façon
Edit : je parle du mode carrière et pas du mode histoire. Ouais y’en a plus, personne n’y jouait![]()
Je l'ai acheté à 20 balles sur un coup de tête pour arrêter de me faire démonter par mon vieux pote de canapé, j'aime bien la carrière même si ça pourrait être plus inspiré sur pas mal d'aspects.
Effectivement, mieux vaut modifier les sliders. Les scripts bah. .. Ils sont partout mais ça a toujours été comme ça j'ai l'impression. Je suis plus gêné par un manque de finition certain, genre les commentaires qui parlent du stade rennais alors que je joue l'Ohème![]()
Je ne voyais pas ce que c'était du coup je me suis renseigné.
Jerry O'Connell ou John Rhys Davies ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités