Reprise du message précédent :
C'est un truc à la subnautica (que j'ai fini par abandonner en effet
Reprise du message précédent :
C'est un truc à la subnautica (que j'ai fini par abandonner en effetNope c’est complètement différent. Un peu rogue like, un peu aventure, un peu gestion.
Dommage pour Nioh mais je comprends. C'est spécial. Cest plus un slasher looter qu'un souls-like.
Il n’a pas complètement tord, il y a certains dialogues très beaufs par moment.
Se balader dans l'OW est agréable grâce aux décors, mais BOTW et Elden Ring sont passés par là, ça fout un coup de vieux à la structure.
En quoi ? (pas de troll, j'y ai pas joué)
ok
Ouais mais c’est vraiment un jeu EXCEPTIONNEL. il faut le vivre un jour.
J'en doute pas, mais les souls et moi on a jamais été copain. Grosse difficulté j'ai partiellement passé l'âge, mais encore plus quand c'est couplé à du pseudo rogue. J'en ai fait assez peu, en fait. Nioh est le plus proche.
c'est clair que le furtif disparaît rapidement
Très cool Ratchet, il n'est pas long mais très agréable, tu pourras le terminer avant 2 nouvelles pages du fofo
Non mais c’est pareil pour la difficulté mais le jeu est vraiment HYPER accessible. Si tu trouver que quelque part c’est trop dur, tu vas ailleurs dans des endroits plus accessibles qui te font lvl up. Et tu finis par retourner la ou tu etais bloqué précédemment et tu défonces tout.
ouais c'est ce que je me suis dit à chacun de mes derniers messages
Les combats sont au coeur du gameplay et sont vraiment bien bossés. Ca se joue avant tout sur les parades et l'esquive et c'est vraiment prenant. L'exploration est plutôt correct et assez plaisante, sans être trop chronophage. Les phases de plateforme sont vraiment très moyennes par contre, mais peu nombreuses. Il y a aussi des quêtes secondaires, plus ou moins travaillées (mais on est pas sur du Witcher 3 quoi qu'il en soit) qui permettent surtout de faire progresser le perso. Le jeu comporte également un autre type de gameplay et d'ambiance assez surprenant dans le contexte, mais je spoile pas.ytse a écrit : ↑jeu. 2 mai 2024 15:17 Et du coup moi... ben j'ai rejouté à Dead CellsJ'ai battu le géant, ça me titillait de quitter le jeu sans avoir latté tous les ennemis 0BC (hors DLC). Il m'a donné sa jolie épée, mais pas son costume, snif. En même temps, je l'ai défoncé, je le retenterai ptet un jour... Stun Grenade + Baseball Bat, ça pique. Enfin je dis ça, ça dépend sur qui, parce que le HotK en a eu rien à bat' et m'a défourraillé.
Et cool pour le retour sur Stellar Blade, j'avoue que je me posais la question de ce qu'il vaut. Il est beau mais c'est vrai qu'il fait un peu "mix sans âme".
La tenue de la démo est déjà très moulante et vu la morphologie de l'héroïne et les angles de caméra, tu sens que c'est pas innocent. Et oui, ils ont clairement abusé sur ce qui vient ensuite (même s'il y en a des softs). Après, t'es pas obligé de les équiper vu que c'est uniquement cosmétique, mais on voit bien quel public ça vise et c'est regrettable parce que je le jeu a d'autres choses à faire valoir.Halouf a écrit : ↑jeu. 2 mai 2024 17:08 J'ai beaucoup aimé la démo de Stellar Blade. Le peu de gameplay dispo est déjà vraiment fun, franchement les combats sont vraiment top !!
L'héroïne est vraiment très réussie, c'est une beauté. Sur la démo il n'y rien de gênant avec les tenues, dommage s'ils ont trop tiré sur cette ficelle, franchement ils n'ont pas besoin d'en faire autant.
alert alert alert
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités