Reprise du message précédent :
Impeccable. Le plan s'est déroulé comme prévu
Reprise du message précédent :
Impeccable. Le plan s'est déroulé comme prévuWhaaa t'es dur ! Y a pas beaucoup mieux en Europe et dans le monde que Mbappe ces dernières années quand mêmeJ-WeL972 a écrit : jeu. 11 avr. 2024 22:55 Mbappe ça fait plusieurs match qu'il n'est plus dedans, ces prestations en EDF suivi du PSG c'est du gros n'importe quoi.
On est mauvais à l'extérieur donc perso je n'y crois pas trop mais bon, de toute façon on ne pouvait pas espérer mieux avec cette équipe. Il y a de l'avenir mais il nous faut un tueur devant les buts et pas une starlette de préférence.
On s'est quand même pris 3 buts à cause des erreurs de Beraldo et Donnaruma, c'est ce qui m'énerve le plus sur ce match, on leur a servit les buts sur un plateau.
Je ne reproche que son côté starlette, après niveau football c'est clair qu'il n'y en a pas beaucoup des joueurs comme lui. Mais pour l'avenir du club, je préfère quelqu'un de moins chirurgical que lui s'il n'est pas une starlette. Quand je vois le comportement des autres joueurs qui semblent penser équipe, ça me fait chier de voir Mbappe penser "stats".Mammago a écrit : ven. 12 avr. 2024 23:51Whaaa t'es dur ! Y a pas beaucoup mieux en Europe et dans le monde que Mbappe ces dernières années quand mêmeJ-WeL972 a écrit : jeu. 11 avr. 2024 22:55 Mbappe ça fait plusieurs match qu'il n'est plus dedans, ces prestations en EDF suivi du PSG c'est du gros n'importe quoi.
On est mauvais à l'extérieur donc perso je n'y crois pas trop mais bon, de toute façon on ne pouvait pas espérer mieux avec cette équipe. Il y a de l'avenir mais il nous faut un tueur devant les buts et pas une starlette de préférence.
On s'est quand même pris 3 buts à cause des erreurs de Beraldo et Donnaruma, c'est ce qui m'énerve le plus sur ce match, on leur a servit les buts sur un plateau.
Autre équipe, Lens, c'est la bérézina.
MeWa a écrit : lun. 15 avr. 2024 10:26 Vous découvrez les joies de se battre pour les places européennes et de se faire enfler par l'arbitrage pro lyonnais: bienvenue en haut du tableau.![]()
Que du crois... Au match aller il a fait un tweet pour célébrer la victoire du Barça on se moquant, et pendant le match, sur Instagram quelqu'un faisait l'éloge de Mbappe et il aurait écrit (je ne parle pas portugais) "Suceur de boule"Self a écrit : mer. 17 avr. 2024 00:00 Il doit s'en battre les kilos le Neymar de la qualif du PSG.
C'était mal barré en effet, le rouge a permis de reprendre l'avantage sur une petite équipe du Barça.
Dortmund sera d'un autre calibre en demie.
C'est ce à quoi j'ai pensé aussiHalouf a écrit : jeu. 18 avr. 2024 10:59 N'empêche, y'a un monde où ça fait PSG-Real en final, avec Paris qui gagne grâce à MBappe, qui signe derrière chez le perdant![]()
Rarement eu envie de meurtre, mais cet enfant de putain rejoint le panthéon des joueurs exécrables avec Materazzi que je voudrais voir ôté de la vie.MeWa a écrit : ven. 19 avr. 2024 10:28
Par contre l'image terrible de la soirée c'est Martinez qui danse sur le sol français. Y a t-il plus détestable que ce type ?
Mais avant Tchi-Tchi !Sephi a écrit : ven. 19 avr. 2024 11:41Rarement eu envie de meurtre, mais cet enfant de putain rejoint le panthéon des joueurs exécrables avec Materazzi que je voudrais voir ôté de la vie.MeWa a écrit : ven. 19 avr. 2024 10:28
Par contre l'image terrible de la soirée c'est Martinez qui danse sur le sol français. Y a t-il plus détestable que ce type ?
Une équipe rincée et qui est catastrophique à l'extérieur, je nous vois pas gagner non plus.sophocle a écrit : ven. 19 avr. 2024 10:59 J'avais prédit le résultat.
Dimanche TFC OM, match peut-être le plus important de la décennie.
2-0 pour Toulouse vous pouvez parier.
Chez les Romains, ca crie même au scandale de reporter le match de Roma - Udinese, à quelques jours de sa demi-finale contre LeverkusenMammago a écrit : sam. 20 avr. 2024 08:43 En parlant de ça, quelle leçon tirer de l'éventuel échec des clubs français malgré cet aménagement des calendriers en comparaison des autres championnats qui ne le font pas ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité