Reprise du message précédent :
Le fait que je ne me souvienne que trĂšs vaguement du jeu d'origine y est pour quelque-chose alors ^^
Jeu concerné : Final Fantasy VII Rebirth
Reprise du message précédent :
Le fait que je ne me souvienne que trĂšs vaguement du jeu d'origine y est pour quelque-chose alors ^^
Pour ça oui mais j'ai quand mĂȘme bien envie d'y jouer en difficile et de faire encore plus de quĂȘtes annexes
Bien jouĂ©. J'ai vraiment du mal Ă revenir dessusSelf a Ă©crit : âmer. 1 mai 2024 18:07 Enfin terminĂ© le mode difficile (pour un petit trophĂ©e Argent). Certains combats de Boss sont bien chauds et celui de fin demande beaucoup de prĂ©paration avec ces multiples phases.
Je vais ranger le jeu, je le ressortirai s'il y a éventuellement un DLC de prévu.
Ăa devient un peu plus "couloir" assez rapidement, en tout cas on est moins tentĂ© d'explorer, j'Ă©tais comme toi au dĂ©but, et en Ă©tant focus sur l'histoire (et 2, 3 quĂȘtes annexes) j'y prends dĂ©jĂ bcp plus de plaisir.Halouf a Ă©crit : âjeu. 2 mai 2024 15:16 J'ai dĂ©marrĂ© tranquillement.
J'ai un peu eu tendance à m'endormir sur le jeu lorsqu'on arrive au premier espace "OW".. Je trouve que les persos surjouent, mais genre trop.. et bon c'est pas trÚs joli. Ce qui me gÚne c'est que si l'image est belle, elle est ultra statique. C'est trÚs bizarre en 2024 de voir des paysages sans le moindre brin d'herbe qui bouge, ou qui réagissent au passage des persos.
Je veux dire, on ne laisse aucune trace, mĂȘme dans la boue. Ce cĂŽtĂ© statique participe sĂ»rement Ă mon endormissement.
Les combats sont bien dynamiques mais c'est un peu le bordel quand on s'y remet longtemps aprÚs Remake. Trop de persos dispos des le départ et trop de possibilités
Sinon ça fait plaisir de retrouver les persos et l'univers !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités