Reprise du message précédent :
James Cameroun
Sinon le lore AvP existait en comics des millénaires avant les films, et étaient plutôt cools.
Reprise du message précédent :
James Cameroun1 ou 2 guerre totale et les cerveaux de Bill Gates, Elon Musk ou Ishiguiro seraient utilisés autrementMammago a écrit : ↑jeu. 2 mai 2024 19:04 Oppenheimer
Très bon film et quelle vie !
Tout d'abord, vu le nom, je pensais que c'était un allemand ayant travaillé pour les nazi puis ayant fait son transfuge vers les USA en cours/fin de guerre. Mais en fait pas du tout
Ensuite, je ne connaissais pas son oeuvre si bien que j'ai été surpris de voir qu'il était l'égal de génies comme Einstein ou Bohr !
D'ailleurs, cette concentration de géants scientifiques durant cette période me laisse véritablement pantois et me fait dire que je ne suis pas persuadé qu'on connaisse à nouveau un tel fourmillement d'idée et d'innovation radicales.
Après, quel travail que le projet Manhattan. Les mecs ont pas fait semblant.
Pour le film en lui-même, j'ai été pris par les acteurs et la mise en scène. Le film est long mais je n'ai pas décroché, signe de qualitéEnfin, j'attendais la séquence de l'explosion vu que ça a fait l'objet d'un grand battage médiatique et je n'ai pas été déçu là dessus. Je vais aller chercher son making of, ça m'intéresse de savoir la quantité d'explosif parce que ça cracher sévère
![]()
Depuis quand Elon Musk est-il un génie ?Tonio_S a écrit : ↑ven. 3 mai 2024 17:261 ou 2 guerre totale et les cerveaux de Bill Gates, Elon Musk ou Ishiguiro seraient utilisés autrementMammago a écrit : ↑jeu. 2 mai 2024 19:04 Oppenheimer
Très bon film et quelle vie !
Tout d'abord, vu le nom, je pensais que c'était un allemand ayant travaillé pour les nazi puis ayant fait son transfuge vers les USA en cours/fin de guerre. Mais en fait pas du tout
Ensuite, je ne connaissais pas son oeuvre si bien que j'ai été surpris de voir qu'il était l'égal de génies comme Einstein ou Bohr !
D'ailleurs, cette concentration de géants scientifiques durant cette période me laisse véritablement pantois et me fait dire que je ne suis pas persuadé qu'on connaisse à nouveau un tel fourmillement d'idée et d'innovation radicales.
Après, quel travail que le projet Manhattan. Les mecs ont pas fait semblant.
Pour le film en lui-même, j'ai été pris par les acteurs et la mise en scène. Le film est long mais je n'ai pas décroché, signe de qualitéEnfin, j'attendais la séquence de l'explosion vu que ça a fait l'objet d'un grand battage médiatique et je n'ai pas été déçu là dessus. Je vais aller chercher son making of, ça m'intéresse de savoir la quantité d'explosif parce que ça cracher sévère
![]()
70 ans pour arriver à ChatGPT, mais 6 ans pour passer de la théorie à l'utilisation de la bombe A
![]()
C'est ce qui m'a le + fait froid dans le dos pendant le film : la capacité de l'être humain à mobiliser des ressources incroyables lorsqu'il s'agit de faire la guerre quand on n'est pas capable d'avoir une parole plus haute que l'autre pour l'arrêter.
J'ai pas de mot... On voit des plis au niveau du ventre, on dirait que le costume est trop large, ça manque d'effet muscle, ça fait très cosplayeur
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités