Bejita a écrit :Lak a écrit :Je sais bien que je suis certainement pas le seul ni le 1er à en parler, mais...
... Une MAJ de 5 Go day one, c'est quoi ce putain de gag, saloperie de bordel Ă cul ???!!!!
Lak, ça fait un moment que tu n'as pas joué à un jeu next gen ou quoi?

car les majs day one c'est quasi pour tous les titres et celles de plusieurs Go sont de plus en plus courantes, ouais une véritable plaie et ceux qui comme moi ont encore des connexions adsl, ça les emmerde encore plus

.
T'as raison, hélas, et à chaque fois que je mets un nouveau jeu j'y pense pas, je mets la galette dans la console tout heureux de pouvoir y jouer, et...
"Hé putain bien sûr faut qu'il télécharge un patch, et puis après va falloir qu'il installe le jeu..." Et j'en prends pour 3/4 d'heure avant de pouvoir toucher la manette.
Des fois je regrette les cartouches, je te le dis...
Bon sinon Uncharted 4 trés bien. J'en suis au chapitre 8 je crois, ou 9.
Je galère un peu sur les bastons quand même, je suis pas doué. Je préfère le furtif.
Et je viens de repérer, je crois, une "citation" venue des aventuriers de l'arche perdue. Nathan et son partenaire sont dans un cimetière et recherchent une tombe avec des dates particulières. J'en ai examiné une qui n'était pas la bonne et là Nathan fait "bad dates...", et son partenaire a un petit rire...