Donc avant d'avoir envie de balancer le gamin par la fenêtre du troisième parce que vous êtes à bout, venez en parler ici

Tonio_S a écrit :Après 18 mois tu as arrêté ? Il est parti vivre chez sa mère et il reviendra quand il pourra jouer à la play ?
Tu gères, moi j'en chie à dégager du temps (il a 2 ans)Vincent a écrit :Je profite de ce topic pour témoigner de ma propre expérience. Après 18 mois à jouer le papa, je préfère quand même jouer à la PlayStation.
Moins de temps pour les gros jeux, forcément, mais j'en suis déjà à 44 jeux terminés en 2015 alors je sauve les meubles.
Un jeu par semaine. PropreVincent a écrit :Je profite de ce topic pour témoigner de ma propre expérience. Après 18 mois à jouer le papa, je préfère quand même jouer à la PlayStation.
Moins de temps pour les gros jeux, forcément, mais j'en suis déjà à 44 jeux terminés en 2015 alors je sauve les meubles.
Euh non pas d'animal de compagnie merciMammago a écrit :Un jeu par semaine. PropreVincent a écrit :Je profite de ce topic pour témoigner de ma propre expérience. Après 18 mois à jouer le papa, je préfère quand même jouer à la PlayStation.
Perso, je pensais que ça allait être Chris qui allait ouvrir ce sujet
Heureusement que c'était pas CODMeWa a écrit :Pour apprendre à faire ses nuits à la premiere, je la mettais dans l'écharpe, collé à moi toute la nuit (c'était la seule façon pour qu'elle ne se reveille pas toute les 2 heures) et je jouais a BF4 de 23h à 6h. J allais me coucher quand ma femme se levait.
J'en ai d'excellents souvenirs de cette periode.
Le Rouge a écrit :Parle pour toiJ'arrive à me dégager deux heures de jeux par soir parce que ma femme se couche tôt.
Silversun a écrit :En grandissant, on les accompagne un peu plus quand ils jouent, et ça bouffe le temps de jeu perso. Là je suis avec eux sur Clash of Clans et je ne touche plus à ma PS4.
Mouais, pas convaincu par cette opposition futile avant / sauveur de l'humanité aprèsAshRiot a écrit :C'est surtout que tu te rends compte qu'avant d'avoir des gosses tu faisais rien de ta vie, des choses futiles et basta...
La tu peux transmettre ton savoir (ou ta bêtise) a tes enfants et puis quand tu vois leur regard emerveillé quand tu leur montre quelquechose, c'est magique.
Donc on joue moins mais on s'en fiche pas mal
Tu fais bien: Dupont de Ligonnes a essaye et ca a ete un vrai bordel...AshRiot a écrit :jamais je retournerais a ma vie d'avant sans enfants
Je vois que même un gosse n'a pas changé les bonnes habitudesVincent a écrit :Moins de temps pour les gros jeux, forcément, mais j'en suis déjà à 44 jeux terminés en 2015 alors je sauve les meubles.
Tonio_S a écrit :On vous avait pourtant prévenu que faire des gosses c'était aussi renoncer, paye ton topic qui donne pas envie d'en faire
Sympa ton épouseKargall a écrit :Moi c'est pas le fils mon problème, c'est ma femme qui ne supporte pas de me voir jouer.
Elle veut me casser la console. Je suis obligé de jouer quand elle dort, mais au travail ça devient compliquer de trouver du temps pour la sieste.
non c'est sur, c'est le fait d'avoir des enfants qui a rendu Einstein ou Curie célèbreAshRiot a écrit :juste que tu peux me dire l'intérêt de ce que tu fais la ? est ce que cela a de l'importance ?
Y a des moments très pénibles comme des moments géniaux. Donc non clairement pas l'extinction de l'espèce.ytse a écrit :non c'est sur, c'est le fait d'avoir des enfants qui a rendu Einstein ou Curie célèbreAshRiot a écrit :juste que tu peux me dire l'intérêt de ce que tu fais la ? est ce que cela a de l'importance ?
moi je suis devenu une star en baffe et le champion du monde ès menaces-sur-enfant.
Le truc c'est qu'on est obligé de dire que c'est génial sinon c'est les jeunes savaient la réalité, ça serait l'extinction de l'espèce
Ce ramassi de connerie venus des "gens qui savent tu verra"AshRiot a écrit :C'est surtout que tu te rends compte qu'avant d'avoir des gosses tu faisais rien de ta vie, des choses futiles et basta...
La tu peux transmettre ton savoir (ou ta bêtise) a tes enfants et puis quand tu vois leur regard emerveillé quand tu leur montre quelquechose, c'est magique.
C'est son avis après tout, si il découvre avec la parentalité un tout autre monde et que sa vie semble prendre un sens à présent, y a que lui pour le savoir et personne d'autre n'a le droit de critiquer cela. Pour le reste je partage ton avis vu que je suis dans le même cas avec ma femme, sauf que nous avons des animauxRui a écrit :Ce ramassi de connerie venus des "gens qui savent tu verra"AshRiot a écrit :C'est surtout que tu te rends compte qu'avant d'avoir des gosses tu faisais rien de ta vie, des choses futiles et basta...
Perso je pense qu'il fallait surtout pas ce faire des films sur ce qu'allait être la parentalité et quand les gens le découvre ils se prennent un bon gros pain dans la gueule et du coup essaient de se trouver des excuses pour plus faire ce qu'ils leurs plaisaient avant.
News flash les papas: c'est du bullshit de compétition.
Les activités que vous faisiez avant pour le plaisir sont toujours là et apporte toujours autant de plaisir c'est juste que du coup faut VRAIMENT aménager du temps pour pouvoir le faire. Essayer de faire croire qu'avant votre vie n'avait pas de sens sans enfant c'est déjà fait un fuckin bras d'honneur à tous les célibataires et autre couples qui peuvent pas ou veulent pas faire d'enfants.
Perso j'en veux mais je sais comment ça se passe et je me fais pas d'illusion. Je sais que si je veux continuer a avoir une certaine activité dans les choses qui me procurent du plaisir il va falloir que je m'aménage du temps et pour ma compagne aussi. Par ce que vivre à travers mes enfants très peux pour moi. Je ne veux pas sacrifier ma vie pour mes enfants mais profiter de la vie avec eux.
Je trouve qu'être parents est un truc géniale mais faut pas non plus prendre les autres pour des cons en sortant des trucs aussi gros que ça.
Sur l'idée tu as raison mais en fin de compte Ash egalement.Rui a écrit :Ce ramassi de connerie venus des "gens qui savent tu verra"AshRiot a écrit :C'est surtout que tu te rends compte qu'avant d'avoir des gosses tu faisais rien de ta vie, des choses futiles et basta...
Perso je pense qu'il fallait surtout pas ce faire des films sur ce qu'allait être la parentalité et quand les gens le découvre ils se prennent un bon gros pain dans la gueule et du coup essaient de se trouver des excuses pour plus faire ce qu'ils leurs plaisaient avant.
News flash les papas: c'est du bullshit de compétition.
Les activités que vous faisiez avant pour le plaisir sont toujours là et apporte toujours autant de plaisir c'est juste que du coup faut VRAIMENT aménager du temps pour pouvoir le faire. Essayer de faire croire qu'avant votre vie n'avait pas de sens sans enfant c'est déjà fait un fuckin bras d'honneur à tous les célibataires et autre couples qui peuvent pas ou veulent pas faire d'enfants.
Perso j'en veux mais je sais comment ça se passe et je me fais pas d'illusion. Je sais que si je veux continuer a avoir une certaine activité dans les choses qui me procurent du plaisir il va falloir que je m'aménage du temps et pour ma compagne aussi. Par ce que vivre à travers mes enfants très peux pour moi. Je ne veux pas sacrifier ma vie pour mes enfants mais profiter de la vie avec eux.
Je trouve qu'être parents est un truc géniale mais faut pas non plus prendre les autres pour des cons en sortant des trucs aussi gros que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité