Reprise du message précédent :
Bordel pas Darky
Cette violence dans la tronche, j'ai rarement Ă©tĂ© d'accord avec lui mais ce n'Ă©tait que du jeu vidĂ©o et je pensais bien qu'en dehors de ce sujet on aurait pu s'entendre et partager sur beaucoup d'autres sujets tant c'Ă©tait quelqu'un de passionnĂ©, intelligent et amusant, la âbobox et bĂ©ji auront pris chers avec ses magic cable 60hz et autres windaube.
Bordel ça me fout un putain de coup, un pilier de notre communauté nait en 2001, quasi au début de l'internet grand public.
On s'est tous un peu perdus ici quelque part dans cette nouvelle immensité qui s'ouvrait à nous, on défrichait, on tatonnait, on a commencé a se connaßtre puis on s'est mis à partager comme jamais de notre passion pendant des années car on était foutrement bien ici entouré de tant de personnages aussi affirmés et intéressants tels que notre cher Darky.
Il Ă©tait essentiel Ă cette communautĂ© pour enflammer le dĂ©bat et faire rĂ©agir dans la seconde toujours les mĂȘmes acolytes...
Son duo chien et chat avec Béji était devenu culte... Celui avec Zeross pour Apple de high level également.
Il lancait l'hameçon et n'avait plus qu'Ă relever, il le savait et c'Ă©tait amusant comme ça fonctionnait Ă chaque fois, ses dĂ©tracteurs officiels Ă©taient toujours tapis dans l'ombre prĂȘts Ă lui sauter dessus et inversement mais au final ceux qui lui rĂ©pondaient avec vigueur n'attendaient que ça, et prenaient plaisir, comme nous Ă les lire et les voir s'entredĂ©chiraient .
Darky harponnait toujours avec une pointe de mauvaise foi comme nous tous ici, d'agressivité, c'était un bourrin notre Darky, enfin il y allait pas par quatre chemins, droit au but, il avait la rage
On était sur que si Darky intervenait on allait s'amuser, s'énerver, apprendre mais aussi et surtout profiter d'une passion débordante.
Bien sĂ»r avec le temps on s'est un peu dispersĂ© mais vous restiez tous avec moi, vous Ă©tiez tous une partie de moi avec toujours l'idĂ©e en tĂȘte qu'on se retrouvera un jour ou l'autre ici ou en vrai.
Ce ne sera plus jamais possible avec mon Darky, et ca me fout foutrement les boules.
Je t'aimais mon Darky