Reprise du message précédent :
Mad max Fury Road : “On a très peu de CGI !”Mad Max Furiosa : “On a tourné sur fond vert !”
Reprise du message précédent :
Mad max Fury Road : “On a très peu de CGI !”À part le thème de la conscience des robots, j'ai plus vu un polar qu'un trip philosophique.Jericho a écrit : ven. 1 déc. 2023 21:43 Mars Express
On a l'impression de voir un Ghost in the Shell à la française, le film a son identité propre malgré tout.
Ok my bad j'ai vu que les 2 films.Jericho a écrit : dim. 3 déc. 2023 21:29 Je ne parlais pas des thématiques, mais de l'aspect visuel et des personnages. Et GITS ça se résume pas aux films d'Oshii (c'est surtout les siens qui sont philosophiques), les séries et OAV sont surtout axées enquêtes.
Cette chance, il est pas dispo dans mon coin !
Ah déso ! J'ai rushé sur le site de Pathé quand j'ai compris ce matin qu'il ne passait que deux jours en France, c'est n'importe quoi cette affaire ! Toutes les scéances étaient presque pleines..
Je pense que tu finirais la séance avec la culotte mouillée !sophocle a écrit : sam. 9 déc. 2023 01:16 Trop bien ? Tu connais ma sensibilité, tu penses que j'aimerais ?
stephen king ? pas mal, pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités