Ils achètent des studios et des IPs à tour de bras puis après ils ferment tout quand ça va pas trop dans leur graphique "combien de Ferrari pourra-t-on s'acheter à la fin de l'année", parce que dans le fond ils en ont rien à foutre des jeux-vidéo.
Ça c’est cool, les joystick seront facile à changer sur la portal, c’est ce qui m’inquiétait le plus. J’ai eu trop de problème avec leur Dualsense vieilles de moins d’un an.
J’ai essayer de réparer moi même mais sois j’ai acheté un fer a souder trop cheap, soit ils ont de l’étain de compétition.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Viens jouer avec moi à LBP.
Psn: Citrus-Mix
Add me if you can.
Ça c’est cool, les joystick seront facile à changer sur la portal, c’est ce qui m’inquiétait le plus. J’ai eu trop de problème avec leur Dualsense vieilles de moins d’un an.
J’ai essayer de réparer moi même mais sois j’ai acheté un fer a souder trop cheap, soit ils ont de l’étain de compétition.
Par contre la batterie et le reste, obligé de décoller l'écran, et ça c'est pas cool
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Lego qui annonce Lego Fortnite, sortie le 7 Décembre, jouable sur toutes les plateformes ou fortnite est jouable.
Epic game veut que tu achètes des skins dès ton plus jeune âge. Les sets legos ne vont pas tarder ensuite. Ils vont en faire de la tune avec cette collab.
Je ne répare pas je ne remplace pas et je n'offre pas les balais d'essuie glace.
Add me if you can.
Pour le booty shake, take my money.
Sinon c’est confirmé ce sera uniquement sur PS5, Xbox series. Tant mieux au moins au n’aura pas l’effet cyber punk avec des versions old gen foireuses.
Add me if you can.
sans moi.
On dirait une version de GTA5 avec que des braquages et on se tire... (après, on a vu qu'une petite partie du jeu). Mais ce sera sans moi dans tous les cas
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel
C'est beau, mais je n'ai plus trop la hype pour ce genre de jeu. Je vieillis, je ne suis plus dans la cible visée aussi.
Je le ferai, c'est sûr, j'espère que l'histoire sera bonne. On en a encore pour quasi 2 ans d'attente...
Je me suis installé le V sur Steam Deck. J'ai jamais fini l'histoire donc je recommence. Ils sont bons quand meme, ils ont reussi a me le faire acheter sur PS3, PS4 et Steam ( J'ai refusé de remettre la main a la poche pour la version PS5 quand meme, je me respecte pas mais y'a des limites )
J'espère qu'ils vont fluidifier les contrôles parce que c'est quand meme bien rigide de bouger les persos, j'avais oublié
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
Sinon, Sony qui a lancé une vague de ban de comptes PSN sans que personne ne comprenne. Ce serait en cours de resolution, mais c'est chaud. Certains se sont vu envoyer bouler par le service client qui se protégeait derriere les condition d'utilisation contractuelles pour ne donner aucune justification et le seul conseil était de recréer un nouveau compte...
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
Almamida a écrit : ↑mar. 5 déc. 2023 16:43
Je me suis installé le V sur Steam Deck. J'ai jamais fini l'histoire donc je recommence. Ils sont bons quand meme, ils ont reussi a me le faire acheter sur PS3, PS4 et Steam ( J'ai refusé de remettre la main a la poche pour la version PS5 quand meme, je me respecte pas mais y'a des limites )
J'espère qu'ils vont fluidifier les contrôles parce que c'est quand meme bien rigide de bouger les persos, j'avais oublié
Je l'ai pris sur PS3, PS4 et PS5 je suis une Péripatéticienne
Grand Theft Auto VI s'installe dans l'État de Leonida, qui abrite les rues baignées par les néons de Vice City et plus encore. Découvrez l’opus le plus imposant et le plus immersif de la série des Grand Theft Auto à ce jour.
Disponible en 2025 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Les joueurs PC en PLS.
Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikō are
Grand Theft Auto VI s'installe dans l'État de Leonida, qui abrite les rues baignées par les néons de Vice City et plus encore. Découvrez l’opus le plus imposant et le plus immersif de la série des Grand Theft Auto à ce jour.
Disponible en 2025 sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.
Les joueurs PC en PLS.
Ca a toujours été consoles en premier il me semble. Donc c’était assez attendu. 2027 sur Steam. Ou pire, exclu Epic…
Almamida a écrit : ↑mar. 5 déc. 2023 16:43
Je l'ai pris sur PS3, PS4 et PS5 je suis une Péripatéticienne
Si seulement! Faut pas oublier que c''est nous qui raquons!
J’ai vu le trailer une dizaine de fois tellement il fourmille de détails c’est fou. Rien que sur la plage, les poses des meufs, pas une pareille, le mec qui court et qui regarde sa montre connectée, le mec qui photographie le cul de sa meuf dans l’eau, les maillots tous différent, idem pour les parasols
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.
Mammago a écrit : ↑mar. 5 déc. 2023 21:30
Bande annonce vue. Je n'arrive plus à avoir le kiki toudur pour un jeu mais ce sera certainement le jeu qui me fera passer sur PS5
J'ai encore deux années devant moi pour finir ma ludothèque de PS4. Easy peasy
Je pense faire pareil, sauf sortie d'un énorme banger d'ici là. Achat envisagé à Noël 2024 pour les 10 ans de ma PS4 (plus longue durée de vie d'une console chez moi ). Et puis bon, y aura le DLC d'Elden Ring d'ici là, ça pourrait prolonger le bail de quelques mois
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront par céder