Reprise du message précédent :
Oulala la grosse news personne ne s’y attendait omg poulalahttps://x.com/rockstargames/status/1722 ... YvgJn9EeIg
Reprise du message précédent :
Oulala la grosse news personne ne s’y attendait omg poulalaDébut décembre, je pense que c'est assez clairSelf a écrit : mer. 8 nov. 2023 16:57 Pourquoi ils ne donnent pas la date exacte du trailer ?
On est parti pour 2 ans de teasing.
J'ai lu suffisamment de fan fictions pour savoir que non.
Donne moi ton 07, on va continuer a en parler en privé
Coquin
Il a dû se faire taper sur les doigts, y'a plus de déballage et de Maaaaa!
Arf !
BG3 Goty. Surtout avec un gnome rôdeur qui se fait sucer au camp comme partenaire.
RONFLE.Pouet a écrit : sam. 18 nov. 2023 10:25 Non c’est vraiment nul, on attends des nouveaux jeux de ND, pas du réchauffé.
Ouaip, je veux une nouvelle IP qui casse des bouchesPouet a écrit : sam. 18 nov. 2023 10:25 Non c’est vraiment nul, on attends des nouveaux jeux de ND, pas du réchauffé.
Je veux bien le croire mais je ronfle pareil avec une telle annonce.Sephi a écrit : sam. 18 nov. 2023 11:18RONFLE.Pouet a écrit : sam. 18 nov. 2023 10:25 Non c’est vraiment nul, on attends des nouveaux jeux de ND, pas du réchauffé.
Vraiment pas sûr que ça les ralentisse sur les autres projets + préparation à la sortie PC pour plus de sous pour…. De nouveaux projets.
Merci d’être venu à mon TED Talk.
On est pas la ciblePouet a écrit : sam. 18 nov. 2023 12:53Je veux bien le croire mais je ronfle pareil avec une telle annonce.Sephi a écrit : sam. 18 nov. 2023 11:18RONFLE.Pouet a écrit : sam. 18 nov. 2023 10:25 Non c’est vraiment nul, on attends des nouveaux jeux de ND, pas du réchauffé.
Vraiment pas sûr que ça les ralentisse sur les autres projets + préparation à la sortie PC pour plus de sous pour…. De nouveaux projets.
Merci d’être venu à mon TED Talk.
Du rechauffé.
Voilà la cible du produit !
Et la quenelle des royalties du moteur sur lequel ils se sont rétractés ! %ais ouais Embracer c'est pas mal aussi.Gui a écrit : mer. 29 nov. 2023 15:35 Lol non ce prix revient à Embracer sans aucun doute possible, mais ouais c'est très moche pour WETA en effet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités