Reprise du message précédent :
Sachant que je peux concilier les deux défauts, mon bureau étant entouré d'une primaire, d'un collège et d'un lycée
Reprise du message précédent :
Sachant que je peux concilier les deux défauts, mon bureau étant entouré d'une primaire, d'un collège et d'un lycéeJ'ai pas suivi, peux-tu être plus explicite ?
Le fait de gagner la CdM ne devait plus/pas être pris en compte et pourtant il y a de très fortes chances que Messi remporte son 8e ballon d'or. Pas mal de média l'annonce et pas seulement espagnol, alors que Haaland le mérite 100x plus.
Oh purée...
Mammago a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 09:29Oh purée...
Pour les sanctions en revanche, je suis dubitatif. Quand je vois qu'à la suite du pétard lancé et arrivé dans le visage du gardien clermontois, il a été décidé de rejouer le match à huis clos (ou la la), de retirer 2 points (double ou la la) et de fermer partiellement la tribune d'où il a été lancé pour deux matchs (triple ou la la)...
Les clubs ne font rien parce que le gendarme est ne fait rien. Quand il y aura match perdu avec 3 points retirés + 5 matchs à huis clos (donc sans recette pour le club) + interdiction de stade des groupes de supporters pour 10 match, là peut-être que ça fera bouger les choses un minimum.
Regarde ce qu'il s'est passé au SDF l'an dernier. Aucun club en charge de l'evenement et c'était un fiasco monumental.Mammago a écrit : ↑lun. 30 oct. 2023 19:57 Le club a largement sa part de responsabilité ne serait-ce que par l'organisation des filtres qu'il met en place. Le sanctionner doit pouvoir l'amener à revoir ses procédures et ses partenaires pour faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Or, on voit assez régulièrement les mêmes stades reproduire les mêmes problèmes, notamment de fumigène. C'est donc qu'il y a un problème structurel dans l'organisation, dans la volonté des dirigeants ou autre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités