Reprise du message précédent :
Bon béh même ressenti que les copains pour The Creator. Je m'attendais à mieux mais c'était quand même chouette. Au début j'étais surpris de la lenteur du film puis plus ça avance plus ça s'accélère et tout s'enchaîne bien trop vite dans le dernier acte. Je pense que ça aurait pris une série télé plutôt pour raconter tout ça.Aussi le gap entre la technologie de leur monde et ce qu'ils en font est un peu étrange je trouve, j'ai pas trouvé ça très convaincant. Puis le thème principal du film est finalement pas vraiment (du tout ?) approfondi je trouve.
Bon puis dernier reproche vraiment personnel : c'est pas parce que ça se passe en Asie qu'il faut nécessairement caster Ken Watanabe (c'est toujours lui ou Hiroyuki Sanada). Et d'ailleurs c'est bizarre qu'il y ait tant de japonais écrit partout dans le film alors que seul un personnage parle cette langue. Bref.
Mais quand même sinon bon film malgré ces défauts et très impressionnant visuellement pour le budget (j'avais pas ressenti ça depuis District 9).