Bukaki a écrit : ↑ven. 18 août 2023 19:56
Level 92 !? T'as poncé le jeu ! J'en chie pour faire vraiment un excellent barbare, je suis niveau monde 4 mais bof bof quoi, je me sens pas vraiment puissant, je mets 3 heures pour tuer des élites. Les donjons cauchemar il faut pas que ce soit trop au-dessus de mon level. Et le loot commence vraiment à m'agacer. Je n'arrive jamais à avoir ce que je veux. L'aléatoire c'est nul :p
Rogue de saison level 100 et j'ai une sorcière level 78 aussi. J'ai passé mon été dessus...
J'arrive au donjon cauchemar level 80 a passé difficilement. J'ai tenté un 95, je me fais OS par les mobs de base. Niveau dps ça va par contre.
Je ne sais pas si je vais avoir la patience de farmer les pourcentages sur les affixes défensifs qu'il me manque.
T'es quel niveau ? Le jeu a un gros trou entre le level 60 et 75. Mauvais équilibre.
En T3 tu roules sur tout mais quand tu réussi à passer en T4 tu prends un mur violent de difficulté. Faut serrer les fesses sur ce passage.
Tu peux faire des helltides en T3 et passer en T4 juste avant d'ouvrir les coffres mystères.
Faire les murmures aussi ça aide à commencer à chopper les premiers ancestraux.