Reprise du message précédent :
Si je te dis que le plan en ce moment c'est series S pour mon anniv ?
La ps2 y avait mgs 2. La ps5...

Reprise du message précédent :
Si je te dis que le plan en ce moment c'est series S pour mon anniv ?Qu'est ce que le fuck ?
Bah pour Starfield vise la series X pasque bon…TrickyKid a écrit : ↑ven. 14 juil. 2023 10:14 Starfield? Le gamepass? (on attendra de savoir comment ça tourne, néanmoins)
C'est un fait, la plupart des exclus Sony ne m'intéressent plus trop (sentiment de joué , rejoué, rerejoué devant tous les AAA narratifs de sony ces dernières années). Pour le moment au moins, j'ai pas envie de mettre 500 balles dans une console que j'exploiterai pas, je ne compte tjs pas acheter de 4k et j'ai aucun problème à ne pas avoir la machine la plus rutilante si elle me permet de jouer à ce qui me fait envie pour 200 balles
Elle me durera probablement pas très longtemps, mais c'est ce qui correspond le mieux à mes besoins du moment : ma ps4 pro dans la piaule, la x boîte dans le sejour.
Returnal alors ?
Le retour de l'espace
Je te taquinais ! Il n’y a que Totk qui m’a redonné le vrai goût de reviens-y ces dernières années en fait. Depuis Persona 5 Royal. Pourtant Zelda tourne sur un hardware vieux de 1000 ans.TrickyKid a écrit : ↑mar. 29 août 2023 22:43 GT 7, dispo sur ps4 (et la VR, c'est tjs non)
Rebirth, j'ai pas trop aimé remake, va falloir envoyer du steak pour me convaincre
Returnal m'attire pas mal, comme demon's souls, mais pas system seller
Baldur a l'air dingo, mais pas certain que j'accroche vraiment
J'ajouterais, spider man 2, le jeu cool déjà fait 237 fois (limite j'espère me tromper)
Y'a d'autres titres qui me tentent mais non exclusifs (everspace 2, remnant 2, shadow gambit, miasma chronicles, le dlc de cyberpunk, etc). Bref, j'ai encore de quoi faire avec ma bécane et rien à part starfield ne me donne vraiment envie de lâcher 500 balles pour une machine 4k que je ferai tourner en 1080.
Ca devrait changer tĂ´t ou tard :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités