Reprise du message précédent :
Le relai, oui et non. Pas chez les filles en tout cas
Reprise du message précédent :
Le relai, oui et non. Pas chez les filles en tout casOuais bah chez les filles les résultats sont déjà de base pas très bon en individuels
IdemMammago a écrit : ↑dim. 14 mai 2023 19:38 J'ai regardé les billets disponibles, j'ai regardé les prix, j'ai fermé la page directement.
Les JO populaires. Loul. La France se gentifrie de fou pour qualifier de populaire quelqu'un qui peut lâcher 200/300€ pour un tour de qualif ou une demie finalequelle honte cette présentation. Je ne sais même pas comment font les fadas des pays pauvres ou même d'Europe de l'est avec leur salaire à 500€ mensuels.
Moi, ça va être canapé, chips, bière.
A part ça, désillusion pour la finale de judo en équipe pour la France. C'est pas passé loin. Ça fait globalement une excellente répétition pour l'année prochaine pour se régler. Bravos les bleus !
Je leur souhaite Ă tous un bon jeu de la biscotte.
Oui la fameuse oxygénothérapie...pas encore bien prouvé d'ailleurs, surtout pour des problèmes squelettiques, par contre il y a eu bcp plus de positif sur la cryothérapie dans le sportAlx a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 12:07 Il pourrait faire comme Beckham qui s’était mis dans un caisson hyperbare pour récupérer plus vite d’une fracture.(enfin je dis ça j’en sais rien)
Sais pas trop quoi penser du match d’hier, dans l’ensemble c’est parfois sympa de voir de beaux enchaînements avec des joueurs qui se promènent entre les adversaires, mais avec un tel écart de niveau (plus le carton rouge) ça fait plus match d’exhibition qu’autre chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité