Almamida a écrit : ↑ven. 8 sept. 2023 17:22
Bejita a écrit : ↑ven. 8 sept. 2023 17:04
Delpij a écrit : ↑ven. 8 sept. 2023 11:04
Sur le point d’essayer Starfield mais j’ai peur que No Man’s Sky lui soit de très, très loin supérieur.
Est-ce que quelqu’un qui a poncé les deux peut partager in avis?
Entrain de l'installer....

par contre bordel le 46go à installer via le disque et 61go via le réseau...j'aime toujours autant les jeux vendus en morceaux de cette génération et de celle d'avant d'ailleurs

. Installation réseau rapide et encore elle est bridée par la console et son port simple gigabyte...mais l'installation disque, bordel, toujours aussi longue.
Pour en revenir à NMS, c'est délicat....je crois avoir lu que Starfield était bien plus scripté, dans le bon sens du terme et bien, bien plus long pour sa partie scénario, mais étant donné que les deux sont gérés, dans une certaine mesure, de manière procédurale on risque aussi d'avoir parfois les mêmes écueils que sur NMS. Je pense donc que Starfield sera bien plus accrocheur d'un point de vue scénaristique, varié et complet...pour le reste va falloir surtout que je trouve du temps pour y jouer longuement ou tout simplement y jouer
J'avais bien aimé NMS, mais c'était surtout pour la balade contemplative là ou Starfield, semble être bcp plus axé "action-réalisme"...enfin bon, je verrai si j'arrive un jour à voir le bout de cette installation disque
Dépendamment de quand tu as fait ta partie NMS, le jeu est probablement encore plus poussé et bien different aujourd'hui.
J'ai fait une nouvelle partie l'ete dernier et ils gerent super bien la narration malgre l'incroyable liberte offerte.
Pour l'installation de Starfield, si tu as une connexion fibre optique, ou si tu prevois a l'avance, tu peux precharger n'importe quel jeu Xbox ( A moins que tu ne joues sur PC) en avance, meme si tu comptes utiliser la version disque. Chez moi c'est plus rapide de telecharger et installer que de le faire depuis le disque.
Oui NMS a surement bien évolué depuis ma dernière partie PS4 (acheté à sa sortie), je comptais d'ailleurs refaire les grosses MAJs depuis qu'il est dispo dans sa version PS5...mais le temps...parfois l'envie, n'est pas forcément là, surtout pour un jeu que j'ai déjà fait et vu mon retard qui s'accumule en titres non déballés
Ahh, je n'avais même pas vérifier que l'on pouvait précharger la version démat alors que l'on a la version physique...merci, bon à savoir si c'est bien ce que j'ai compris.
Oui je suis fibré sans mauvais jeu de mot

, mais limité par le port des consoles. Certes on ne va pas se plaindre ayant connu les 14.4kbps

, mais ayant depuis qq temps une connexion 2.5gb on sent vite le goulot d'étranglement des ports gigabyte des consoles actuelles surtout lors de dl très volumineux.
Pas encore eu pleinement le temps de m'y fourvoyer...déjà passé deux heures rien que sur cette tain de création de perso...tout en sachant que je finirai avec une armure et un casque la majeure partie du temps, mais quel boulet

Pour l'instant je rentre sans problème dans l'histoire...faut juste se rhabituer au 30fps...obligé de mettre la compensation de mvt pour le moment.