Je viens d'arrêter pour aujourd'hui, chapitre 9 je crois, je prend mon temps, je cherche un peu les trésors même si je suis conscient que j'ai déjà du en louper qquns

Je dois être à 5 ou 6h de jeu ou un truc du genre, pas regardé,lol.
Il est difficile de lâcher le jeu avant ce chapitre tellement tout le début se tient et que l'histoire est bien racontée. On ressent bien l'influence LOU sur la narration.
Oui il est clair qu'il est bien meilleur que les autres sur ce point et c'est ce qui me fait l'apprécier autant et vu que TLOU est surement ce qui c'est fait de mieux.
J'en suis au chapitre 8 et visuellement c'est baffes sur baffes. Le jeu est vraiment beau aussi bien techniquement que artistiquement.
Et comment je kiffe les petites touches de fan service disséminées à gauche à droite.
Il est clair que les autres dvloppeurs doivent faire une putain de tronche quand ils voient ce genre d'ovni débarquer

Certes il faut du temps, énormément de moyens, mais surtout du talent pour sortir un petit bijou comme UC4. Si on avait rien qu' 1/10 des dvloppeurs qui pouvaient nous sortir de telles pépites............