Zeross a écrit : ↑sam. 2 sept. 2023 00:46
Exactement
En gros tu vas chercher et donner plus de valeur à un avis qui conforte l'opinion que tu as déjà.
Steven avait décidé que Starfiekd serait moyen (comme il ne cesse de le répéter) car c'est Bethesda et donc MS et qu'il déteste MS du coup il a trouvé un test qui va dans son sens et forcément c'est celui-là qui a "bien mieux fait son boulot que ceux qui ont distribué des 10/10".
A l'inverse si un AAA Sony se voit écorner dans un test là tu vas l'entendre gueuler que c'est n'importe quoi, que le testeur a voulu se faire le jeu pour faire le buzz, la preuve tous les autres tests sont positifs.
Bref, c'est tellement évident que ça en est amusant quand il essaie de faire croire qu'il juge objectivement après avoir regardé plein de vidéos et lu plein de tests.
Tjrs le même blabla à la con pour faire ton donneur de leçon qui serait, soi disant, impartial. Je savais ce que t'allais dire dès le début.
C'est assez drôle les personnes comme toi. Tu essayes de te donner des vertus supérieures à faire ton donneur de leçon, alors que tu pues le parti pris à 2 Km. C'est assez ridicule.
Ce qui dommage pour toi, c'est que j'ai dis que FF16 était surnoté et très très moyen au final. Pourtant, c'est une exclue PlayStation

J'aurais dû l'encenser si j'avais suivi ton modèle de pensé étriqué et simpliste
Et j'étais super enthousiaste sur le jeu à la base. Mais c'était pas terrible donc je le dis.
Idem pour GOW Ragnorak qui est bon mais pas aussi mémorable que l'épisode de 2018.
Et non, je n'ai pas lu UN test qui va dans mon sens mais plusieurs. Et j'ai regardé des dizaines et des dizaines de minutes de gameplay pour me faire une idée précise. D'ailleurs, c'est assez drôle de regarder des streameurs sur le jeu qui se décompensent au fur et à mesure de leur découverte. Y'en a même certains qui ont rage quit le jeu ... Ca doit être des pro Sony ...
Je trouve le jeu assez moche, l'IA semble très conne, la narration est navrante, les mécaniques datées et y'a bcp de bugs. Et c'est plutôt factuel tout ça. Tu veux que je kiffe pour te faire plaisir ? Bah nan. Mais si toi tu adores, tant mieux pour toi. Et tant mieux pour ceux qui vont prendre du plaisir sur ce jeu. Chacun son truc.
Par contre, je kiff BG3 qui n'est pas un AAA Sony.
PS : Je préfère Sony à MS mais je suis le premier à les traiter quand ils font un Showcase de merde (celui de juin) ou prennent des décisions débiles (ce qu'ils font souvent en ce moment).
PS2 : J'ai des centaines d'heures sur Age of Empires 2 et 4. Merde, c'est des jeux MS. Je les désinstalle sur le champ !