Reprise du message précédent :
Elden Ring x Assassin's Creed x Tears of the Kingdom
x FFXVI pour les particules de partout
Mortel Cucul 1 !
200USD, le prix est bon je trouve. Je serai pas client, mais j'aurai serieusement songe a le prendre si je n'avais pas le Steam Deck.
Ouais si c’est effectivement un truc sous android, ça va vite se faire hacker
J'avais manque la partie qui exclue le cloud. Ils sont cons ou quoi?
Berta elle reste a la maison
Oui jouer en cloud via le réseau mobile apporterait déjà plus d'intérêt, là elle fait moins bien ce qu'on peur déjà faire son téléphone ou sa tablette.Almamida a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:21J'avais manque la partie qui exclue le cloud. Ils sont cons ou quoi?
Sinon je comprends pas ce que tu reproches quand tu dis que du wi-fi? Tu aurais voulu une version cellulaire?
Edith: Pour le coup, ils limitent le stream au remote local sinon? pas moyen de l'utiliser depuis la maison de vacances?
Le remote play fonctionne parfaitement à distance. J'ai déjà joué de nombreuses fois à ma PS4 depuis l'extérieur de mon domicile.Almamida a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:21J'avais manque la partie qui exclue le cloud. Ils sont cons ou quoi?
Sinon je comprends pas ce que tu reproches quand tu dis que du wi-fi? Tu aurais voulu une version cellulaire?
Edith: Pour le coup, ils limitent le stream au remote local sinon? pas moyen de l'utiliser depuis la maison de vacances?
Vu les limitations de l’appareil je ne comprends pas pourquoi ils l’ont pas inclus plus clairement dans les capacités. D’un point de vue marketing c’est un gros plus. T’es au taf, chez tes beaux parents… tu peux jouer à ta ps5.Steven a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 09:15Le remote play fonctionne parfaitement à distance. J'ai déjà joué de nombreuses fois à ma PS4 depuis l'extérieur de mon domicile.Almamida a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:21J'avais manque la partie qui exclue le cloud. Ils sont cons ou quoi?
Perso, je vois l'intérêt. Ma télé principale est souvent occupée. Je pourrais continuer à jouer tranquillement avec cet appareil. Idem le soir dans le lit. Pour ce qui est du cloud gaming, ça arrivera tôt ou tard. Si la console permet le remote play, aucune raison technique n'empêche le cloud gaming.
Y'a clairement un pb de communication autour du remote play. Peu de personnes savent qu'on peut l'utiliser depuis l'extérieur alors qu'on peut le faire depuis des années et que ça marche assez bien. Je le faisais à l'époque de The Division.Almamida a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 15:47Vu les limitations de l’appareil je ne comprends pas pourquoi ils l’ont pas inclus plus clairement dans les capacités. D’un point de vue marketing c’est un gros plus. T’es au taf, chez tes beaux parents… tu peux jouer à ta ps5.Steven a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 09:15Le remote play fonctionne parfaitement à distance. J'ai déjà joué de nombreuses fois à ma PS4 depuis l'extérieur de mon domicile.Almamida a écrit : ↑mer. 23 août 2023 16:21
J'avais manque la partie qui exclue le cloud. Ils sont cons ou quoi?
Perso, je vois l'intérêt. Ma télé principale est souvent occupée. Je pourrais continuer à jouer tranquillement avec cet appareil. Idem le soir dans le lit. Pour ce qui est du cloud gaming, ça arrivera tôt ou tard. Si la console permet le remote play, aucune raison technique n'empêche le cloud gaming.
Sinon, pour le cloud, je vois pas non plus de raison valable de ne pas l’inclure à un moment donné. Ils considèrent peut être que la techno ou le public soit prêt?
La Series S fait chier tous les développeurs
Microsoft a base la conception et marketing de la Series S comme une Xbox Series X sans lecteur et oriente vers des joueurs moins exigeants avec des moniteurs ou TV 1080p en tete.
MS ne risque pas un procès en revenant sur cet engagement ? J'imagine que certains acheteurs d'Xbox Series S pourraient se sentir lésés.Almamida a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 20:14Microsoft a base la conception et marketing de la Series S comme une Xbox Series X sans lecteur et oriente vers des joueurs moins exigeants avec des moniteurs ou TV 1080p en tete.
Le deal était qu'il devait y avoir parité parfaite des fonctionnalités entre les versions Series S ou X d'un jeu.
Le split coop local de BG3 exige plus d'optimisation sur la Series S du fait du manque de memoire apparement et le studio ne pouvait pas sortir le jeu sans cette parite de fonctionalite entre les deux consoles, ce qui a pousse la sortie Xbox a l'an prochain.
Philou Depensier (Phil Spencer) vient apparement de leur donner le feu vert de ne pas respecter cette parité pour sortir le jeu cette année.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités