Reprise du message précédent :
Ben ouais justement, ça faisait deux mois que je jouais plus ou presque à la play pour éviter ça

C'est maladif chez moi, rares sont les jeux que je termine
T’es sur Marseille il me semble Mewa non ? J’espère que t’es climatisé chez toi ? Moi je suis sur Nice et impossible de poser les mains sur la manette je suis en nage
Je l'ai terminé et j'ai vraiment bien aimé aussi, pourtant j'étais un peu lassé de ce style de jeu (Life is Strange & co...)Pouet a écrit : ↑lun. 5 sept. 2022 14:33 J'ai terminé de nouveaux jeux :
Road 96
J'ai vraiment beaucoup aimé tout le jeu. L'histoire qui se déroule tout au long des aventures des chaques persos incarnés, c'était vraiment sympa à suivre.
Petit bemol sur la fin, je m'attendais à un truc plus intense mais bon c'est pas grave. J'en garderai quand même un bon souvenir.
Probablement, ça m'a fait ça après la PS3, aussi. Mais je pense qu'il y a quand même un petit tournant dans mon histoire vidéoludique : d'abord je commence à être plus proche des 50 ans que des 40, et il y a une petite voix interne qui me dit "perd un peu moins de temps là dessus stp". Du coup les jeux trop proches de ceux que j'ai déjà fait, c'est fini. Je me suis mis un peu à l'écriture, aussi, et je préfère créer que consommer, même si je suis le seul à les lire (à part Sophocle et Xary, merci
Bon j'ai finalement attaqué Shadow Gambit et c'est évidemment très très bien. On change pas une formule qui gagne donc on retrouve assez vite les réflexes des précédents opus mais c'est ça qui est bon.
Cubi Code ou Frog Puzzle de Giyomu Games si tu aimes les puzzles
29 degrés avec la clim les murs extérieur du bâtiment sont brulants et gardent la chaleur….la nuit dernière il faisait 30,5 degrés….
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 8 invités