Almamida a écrit : ven. 18 août 2023 20:09
C’est quand même bien beau que t’aies le sentiment d’être dans le juste milieu.
Et cette fausse équivalence de parler de deux extrêmes, les mettre dans le même sac, comme s’ils se valaient.
C’est ça la banalisation de l’extrême droite. Mettre au même niveau des gens haineux, racistes, misogynes, LGBTQphobes, qui prônent la peine de mort, face à ceux qui réclament une meilleure redistribution des richesses et opportunités, le respect de chacun et le même accès aux privilèges pour le plus grand nombre.
Mais tu parles de quoi là? ou à qui ? qqun a parlé de l'extrême droite ou de l'extrême gauche? On parlait de la dérive des plateformes de réseaux sociaux, que ce soit par le manque de responsabilisation de certaines d'entre elles et le côté tout répressif des autres, pour le reste je ne vois pas. Alors soit je me suis mal exprimé, soit c'est ta paranoia qui réapparait.
C’est ça la banalisation de l’extrême droite. Mettre au même niveau des gens haineux, racistes, misogynes, LGBTQphobes, qui prônent la peine de mort
Alors pour toi les 20-25% d'électeurs extrême droite en France ne sont que des gens haineux, misogynes, racistes, LGBTQphobes prônant la peine de mort ? et l'extrême gauche ne sont que des individus prônant une meilleur redistribution des richesses, des opportunités et tout cela dans le respect d'autrui ? comme quoi je peux en apprendre tous les jours, merci d'avoir éclairé ma lanterne. Jamais dans la demi-mesure.
T'es sur de ne pas confondre gauche et extrême gauche? oupss pas vu le post de Halouf.
Tu peux me pointer les personnes enrichies qui souffrent de la violence de l’extrême gauche?
Pour l’action violente ou forcée, tu fais référence à quoi? Des manifs de rue?
Paille poutre toussa...chacun voit midi à sa porte et certaines réalités qui sont de toute façon que subjectivités, selon le camps interrogé, semblent irréconciliables.