Reprise du message précédent :
Ouai faut bannir Jwel !Edit : Non en fait c'est bon, j'ai le mien aussi

Jeux concernés : Uncharted 4 : A Thief's End,Uncharted : The Lost Legacy
Reprise du message précédent :
Ouai faut bannir Jwel !Je te fais pas dire mais je vais arrĂŞter lĂTEEDA a Ă©crit :Vous avez pas le droit de nolifer dessus avant tout le monde. J-wel va devenir un vrai lĂ©gume.
Fais pas l'coninfel2no a écrit :Je note....
Ca mérite un pouceSephi a écrit :Ta gueule stpBisous.
Si tu veux je te spoile le 10maitreraziel a Ă©crit :Et moi mon anniversaire qui tombe le 12 obligĂ© d'attendre jusque lĂ
Ma mère aurait pas pu accoucher 2 jour plus tôt sérieux ?![]()
Kargall a écrit :J'ai fait 1h de TLOU. J'avais trop de skill sur le multi pour faire autre chose.
je le kiffe ce type, c'est mon idole bordelKargall a écrit :Mais le solo je vois juste un mec un peu beau gosse qui se rattrape a chaque cut scène à un morceau de décors qui s'écroule encore 20 fois et le mec est encore en vie. À la fin il y a une touche fantastique incroyable et la ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfants j'imagine. C'est pire qu'un mauvais Disney. On a pas un instant de surprise.
Ă€ mois que Drake meure dans le prologue et qu'on joue le reste du jeu avec raiden, le solo va pas me rendre fou.
Je n'ai pas lu le test, vu que de toute façon il est commandé depuis des lustrestyrale a écrit :Selon GK le jeu serait moins bien rythmé que le 2 avec pas mal de temps morts, j'imagine que c'est pas ton ressenti ?
Déjà que je trouvais qu'elle gueulait pas mal avec la montée des températures ces derniers joursPour ceux qui lanceront le jeu la première fois, ça semble être normal si vous entendez votre console souffler comme un avion, la bête est lancée.
Blague à part la console souffle très fort au lancement.
Alors oui, en effet le rythme est moins soutenu car la narration est bien plus présente que dans les opus précédents. On est moins devant un Uncharted où tu fais que d'avancer à tirer partout et où tout explose toutes les 5 secondes.tyrale a écrit :Selon GK le jeu serait moins bien rythmé que le 2 avec pas mal de temps morts, j'imagine que c'est pas ton ressenti ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités