Reprise du message précédent :
La vraie haine, elle est dans la rue actuellement. T'as regardé les vidéos ? T'en veux d'autres ?Tonio_S a écrit : ↑dim. 2 juil. 2023 01:21Mais qu’est-ce tu fous sur ce forum dégage, t’es un zéro qui revient juste pour cracher sa haine, et même quand tu parles JV tous les 6 mois c’est pour enculer des mouches. Tu fais pitié, mais je t’aime comme j’aime ceux dont j’ai besoinNephh a écrit : ↑dim. 2 juil. 2023 00:42Non mais soit tu es d'une incroyable mauvaise foi et tu tiens ton rôle de gauchiste jusqu'au bout mais dire que les émeutes sont à cause de la police et du capitalisme c'est du foutage de gueule. Ce sont juste des animaux opportunistes, la mort de l'ado c'est juste l'alibi, mais la réalité c'est qu'ils vont piller les darty, les micromania, les footlocker, les apple store et ça repart avec des TV oled, des PS5, des machines à laver etc sous le bras. Et puis pour le fun pour faire rigoler les potes sur snapchat, hop ça brûle des voitures de collection, ça coupe des poteaux, ça fonce avec des engins de chantier dans des murs, ça arrête des routiers pour voler les poids lourds et ça film pendant qu'ils les humilient, ça tabasse des flics en civils, ça lance des molotov dans des écoles.
Puis on reparlera de la pauvreté de l'ado qui est mort, dans sa voiture à 80k, location entre 300 et 500 euros/jour avec une caution à plusieurs milliers d'euros, chose que tu ne pourrais même pas te payer.
Et avant que tu me dises "haaan il a dit des animaux sale facho", je mets dans le même panier les blancs qui ont profité de tout ça pour aller piller aussi.