Reprise du message précédent :
J'ai laissé tomber un peu Hadès (mais j'y retournerai
En fait, le gros défaut, c'est que par moment c'est du die-and-retry vraiment bête et méchant, et c'est chiant.
Ce matin j'ai essayé de faire une épreuve où il faut sauter de câble en câble, on ne voit pas où on va, on ne peut pas étudier le parcours parce que la carte est désactivé, on n'a pas de vision d'ensemble, du coup je me suis retrouvé à essayer de sauter au hasard en espérant voir un prompt... Quand en plus les sauts et l'accrochage aux câbles sont parfois aléatoires, c'est chaud.
Après 30 tentatives, ou 300 j'ai perdu le compte, j'ai abandonné cette épreuve et je suis sorti.
Idem avec un certain combat de boss. Après 20 tentatives, j'ai passé le jeu en mode story et basta. Et je l'ai remis en normal juste après.
Je progressais et je pense que ça aurait fini par passer, mais c'était juste du labeur, ça m'a gavé.
Platiner les God of War ou finir Returnal, c'était dur mais je n'ai jamais songé à changer la difficulté.
La différence, c'est que Jedi Survivor est parfois vraiment frustrant à cause de certains problèmes de gameplay.