Reprise du message précédent :
Concrètement tu as quoi comme exemples de jeux où l'orientation sexuelle d'un personnage est précisée comme tu viens de le décrire ?J-WeL972 a écrit : ven. 16 juin 2023 12:35Depuis le début je dis qu'on s'en tape de l'orientation des persos qu'il soit gay ou hétéro, cette information n'a rien à faire dans le jeu à moins d'apporter un réel développement au personnage. Malheureusement d'un côté comme de l'autre, la majeure partie du temps c'est juste une information pour rien donc sans intérêt.TrickyKid a écrit : ven. 16 juin 2023 08:51Te fatigue pas à argumenter une opinion qui arrive à dire on s'en fout mais on s'en fout pas dans la même phraseGui a écrit : jeu. 15 juin 2023 22:56 Non mais je veux dire... des personnage clairement hétéro c'est hyper commun et personne n'était là pour dire "oh la la moi je m'en fous qu'il soit hétéro ! Propagande !".![]()
Tu m'expliques l'intérêt de préciser que le perso est hétéro ou gay si durant tout le jeu il n'y a aucune histoire d'amour ? Quel est l'intérêt de la préciser également quand tu vas sélectionner un personnage dans un mode compétitif de match à mort par équipe ? Tu m'expliques l'intérêt de cette information quand tu vas sélectionner une voiture et que le pilote tu ne verras jamais sa tête et qu'il ne parlera jamais ?