Reprise du message précédent :
Tu peux inviter Pyramidou ? C'est un ancien de Playfrance.
Jeu concerné : Street Fighter 6
Reprise du message précédent :
Tu peux inviter Pyramidou ? C'est un ancien de Playfrance.
Je lui envoyé une demande d'ami, comme ça je pourrai l'inviter. Je veux vous voir avec vos beaux sweat MPSTPF dans le hub.
Perso j'adore son design. Ca change des meufs ultra sexualisées et des lolitas.
Il est vrai que dans le jeu, c'est sobre dans l'ensemble. Bon, les costumes alternatifs de Juri et Cammy sont bien suggestifs, mais le reste c'est ok.
Tu vas vite t'habituer. Après c'est difficile d'être vigilant au DI, au DR et aux sauts tout en mettant le jeu en place. Faut surtout être attentif quand t'es dans le coin. Au milieu de l'écran tu t'en tapes de les prendre dans la garde. Après faut faire gaffe aux coups que tu utilises. Si ton adversaire déclenche un DI alors que t'as lancé un coup non cancelable, t'es niqué. Le nombre de fois où je me fais baiser alors que je zone au bas moyen hado...
Burnout dans le coin t'es mort
J'en ai pris toute la matinée sans jamais réussir à les voir venir...Osiris a écrit : ↑lun. 5 juin 2023 13:37Tu vas vite t'habituer. Après c'est difficile d'être vigilant au DI, au DR et aux sauts tout en mettant le jeu en place. Faut surtout être attentif quand t'es dans le coin. Au milieu de l'écran tu t'en tapes de les prendre dans la garde. Après faut faire gaffe aux coups que tu utilises. Si ton adversaire déclenche un DI alors que t'as lancé un coup non cancelable, t'es niqué. Le nombre de fois où je me fais baiser alors que je zone au bas moyen hado...
Vraiment tu vas les voir venir avec un peu de pratique. Configure tes touches pour que le raccourci te tombe sous le doigt. Et joue avec le son assez fort, le bruit du startup est assez distinct. Dans tous les cas, tu pourras pas tous les contrer, mais au moins les bloquer. Et ça bourre pas mal le DI à bas niveau, mais de ce que je vois, ça les piffe plus du tout à partir de platinum. DI is the new jump in.MeWa a écrit : ↑lun. 5 juin 2023 14:05J'en ai pris toute la matinée sans jamais réussir à les voir venir...Osiris a écrit : ↑lun. 5 juin 2023 13:37Tu vas vite t'habituer. Après c'est difficile d'être vigilant au DI, au DR et aux sauts tout en mettant le jeu en place. Faut surtout être attentif quand t'es dans le coin. Au milieu de l'écran tu t'en tapes de les prendre dans la garde. Après faut faire gaffe aux coups que tu utilises. Si ton adversaire déclenche un DI alors que t'as lancé un coup non cancelable, t'es niqué. Le nombre de fois où je me fais baiser alors que je zone au bas moyen hado...
J'ai l'impression qu'il est interdit de presser dans la garde maintenant.
Pareil à la relevée. Je fais des sauts vides > cr lk pour ouvrir la garde = DI + super dans la gueule.![]()
J'avais oublié de répondre à ça? Alors le coeur du jeu est excellent. Les sensations sont au top, le online impeccable du moment que les deux joueurs ont des connexions à peu près décentes, le hub est franchement drôle, c'est la galerie des horreurs, le training est ultra complet, les tutos/guides sont ce que j'ai vu de mieux dans un jeu de vs, avec Grand Blue. Franchement, tout y est pour apprendre et se lancer.Viggo a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 22:52 Au fait, les gars, après quelques heures de jeux, quels sont vos impressions ? Le jeu est vraiment bien pour les casuals ou pas ?
Également, je ne me souviens plus si c'est dispo sur PS4 ? J'aimerai garder mon vieux stick arcade (pas envie de m'investir dans du nouveau matos ou du hitbox)
J'hésite à le prendre, mais ca dépendra de vos impressions ET de ces conditions :
-Si Le mode histoire vaut vraiment le coup. Suis pas un gros doseur du VF en ce moment
-Si Juri est OP (en bonus, si Juri gagne l'EVO 2023![]()
), et éventuellement Ed. Mais ces cons l'ont mis vers la fin du season pass...
Et moi qui pensais que vous m'avez snobé xDDDDOsiris a écrit : ↑mar. 6 juin 2023 17:04J'avais oublié de répondre à ça? Alors le coeur du jeu est excellent. Les sensations sont au top, le online impeccable du moment que les deux joueurs ont des connexions à peu près décentes, le hub est franchement drôle, c'est la galerie des horreurs, le training est ultra complet, les tutos/guides sont ce que j'ai vu de mieux dans un jeu de vs, avec Grand Blue. Franchement, tout y est pour apprendre et se lancer.Viggo a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 22:52 Au fait, les gars, après quelques heures de jeux, quels sont vos impressions ? Le jeu est vraiment bien pour les casuals ou pas ?
Également, je ne me souviens plus si c'est dispo sur PS4 ? J'aimerai garder mon vieux stick arcade (pas envie de m'investir dans du nouveau matos ou du hitbox)
J'hésite à le prendre, mais ca dépendra de vos impressions ET de ces conditions :
-Si Le mode histoire vaut vraiment le coup. Suis pas un gros doseur du VF en ce moment
-Si Juri est OP (en bonus, si Juri gagne l'EVO 2023![]()
), et éventuellement Ed. Mais ces cons l'ont mis vers la fin du season pass...
Le mode World Tour, perso, je ne suis pas fan. J'en fait 20 minutes quand j'en ai marre du training ou du online, mais c'est pas la passion. C'est quand même très limité et inutilement long. C'est du sous Yakuza, avec des missions pas passionnantes. Pas de quoi justifier l'achat. Pas encore testé le mode Arcade par contre.
Concernant Juri, elle a l'air ok. Son dash avant est assez terrifiant, ca va vite, loin et tu te retrouve facilement en position de choppe ou pas choppe.
La team de Ken Bogard a fait leur tier list aussi.Osiris a écrit : ↑jeu. 8 juin 2023 00:20 Valmaster a repris Chun, donc ils ont dû trouver des trucs pour la rendre dangereuse. Mais elle fait aucun dégât. Aucune opinion sur cette tier list, je suis pas assez fin connaisseur pour juger. A mon niveau, les blanka, Honda et JP sont les plus pètes couilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité