Reprise du message précédent :
Comme Roselyne Bachelot.Perso je me tâte entre un Guile bien relou et un Ryu aléatoire. Dans les deux cas je serai nul.
Jeu concerné : Street Fighter 6
Reprise du message précédent :
Comme Roselyne Bachelot.Dans le 5 si les combos permettaient de gagner cela se saurait. Ici les charges sont plus simples les raccourcis sont toujours là et y a plus de négative edge.Viggo a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 12:40 Je ne pense pas que je le jouerai, sur cet opus. C'est surtout la difficulté d'apprendre les combos. Même s'il y a des command type moderne ou automatique, je ne trouverai surement pas le fun à y jouer. Les seuls choses qui pourraient me motiver à y jouer :
-Le mode histoire assez conséquent de chaque personnage (et non le story mode où on crée son personnage), comme dans le 5
-Que ce story mode, justement, soit assez conséquent en terme de lore
-Que Juri et Ed soit forts pour qu'ils soient méta pendant toute la durée du jeu (comme Rashid, Kolin, Guile et Poison. A leur sortie, ils ont toujours été forts, malgré les nerfs)
Rappelle-moi :Kornyou a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 19:44Ici les charges sont plus simples les raccourcis sont toujours là et y a plus de négative edge.Viggo a écrit : ↑sam. 13 mai 2023 12:40 Je ne pense pas que je le jouerai, sur cet opus. C'est surtout la difficulté d'apprendre les combos. Même s'il y a des command type moderne ou automatique, je ne trouverai surement pas le fun à y jouer. Les seuls choses qui pourraient me motiver à y jouer :
-Le mode histoire assez conséquent de chaque personnage (et non le story mode où on crée son personnage), comme dans le 5
-Que ce story mode, justement, soit assez conséquent en terme de lore
-Que Juri et Ed soit forts pour qu'ils soient méta pendant toute la durée du jeu (comme Rashid, Kolin, Guile et Poison. A leur sortie, ils ont toujours été forts, malgré les nerfs)
La garde c'est bouton donc non.
Yep il a brisé son adversaire. Ses reads sur les sonic boom étaient impressionnants.
Ca vaut ce que vaut mais Crimson Kilzyou Akainu et Valmaster ont fait une tier list
Quand bien même ce serait présent, qui sera capable de le rentrer en match ? Quoi qu'il en soit, les premiers équilibrages devraient rapidement arriver histoire que ça joue varié sur les premiers tournois officiels.
La fameuse discussion avec un débat digne d'un face-à -face pour la présidentielle entre Akainu et Killzyou (voire Valmaster)Kornyou a écrit : ↑mer. 24 mai 2023 00:06Ca vaut ce que vaut mais Crimson Kilzyou Akainu et Valmaster ont fait une tier list
Luke S
A Guile Juri Ken
B Kimberly Ryu
C Chun li Jamie
Mais bon Akainu est de mauvaise foi et Crimson trop conciliant ahaha. Guile est archi pété. Luke je pense qu'il est surestimé. Par contre oui Ken c'est fort. C'est surtout que Angrybird a dosé la bêta craquée depuis 7 mois...
Tout dépends du type de ton Wifi, sur les dernière box avec le Wifi 6 c'est pas mal, mais ça vaudra pas une bonne connexion filaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité