Dans ton message j'ai l'impression que les produits Star Wars sont pas si mal que ça Bejitte
Je ne pense pas m'être mal exprimé sur ce sujet, mais je dois avouer que je suis encore moins étonné de me faire reprendre par la clique habituelle (je ne te met pas dedans car je prend plaisir à répondre à cette clique à travers ta remarque), chat échaudé….ah bah non apparemment. Surement mon côté masochiste

.
Dois-je rappeler qu’utiliser l’adverbe "quasiment" et donc son diminutif/dérivé "quasi", revient à utiliser "presque", qui est fréquemment suivi de la préposition « sauf ».
Dois-je aussi rappeler que l’univers Star Wars depuis Disney c’est 1 nouvelle trilogie (donc 3 nouveaux films), 2 stand alone "solo et Rogue One" et pour le moment 4 séries TV "The Mandalorian, Boba, Obi-Wan et Andor" sans compter les séries animées.
Sur les 9 produits proposés intégralement par Disney, je considère qu’il y en a que 3 qui sortent du lot "Rogue One, The Mandalorian et Andor", donc oui, "le quasi tous merdiques" peut être suivi de "sauf". Je pense être clair mais il est vrai que le "quasi" n'est pas quantifié, faut t'il atteindre les 9/10 pour l'utiliser? je ne pense pas

Dois-je aussi rappeler et encore je prend soin de régulièrement le préciser, que c’est un avis et que cet avis est bien entendu, pas nature, subjectif. Je vais finir par l'annoter à mes posts
Sur ce, quand la critique est fondée, je suis preneur
Les mecs à deux doigts de débattre sur comment améliorer une peinture de Van Gogh.
C'est sur qu'en entendant cela, il a du se couper la deuxième