Reprise du message précédent :
J'ai préco atomic heart a 45€J'avais un bon de 5€ sur amazon et il y a 1 a 2 mois d'attente sur Harry Potter
Reprise du message précédent :
J'ai préco atomic heart a 45€J'hésite aussi à le préco car je devais y jouer avec un pote mais ce n'est pas sûr qui le prenne.
Je l'ai fait, c'est sympa. Assez exigeant mais un bon twin stick shooter cyberpunk doté d'une ambiance et d'un gameplay sympa. Dommage qu'il ne soit pas un peu plus ambitieux.
Bientôt le modèle slim
Tu as des soirs de perdition vraiment softTrickyKid a écrit : ↑sam. 29 juil. 2023 13:01 Dans un soir de perdition j'ai donc craqué pour Aliens Dark Descent et je suis plutôt séduit par les 2 premières heures. L'ambiance est là (le détecteur de mouvements fait tjs son petit effet), l'histoire à l'air fournie en lore, les niveaux ont l'air assez immenses (j'ai fait prologue et 1/3 de la première vraie mission), le plaisir de s'attacher à son squad pour mieux rager quand on en perd un aussi, par contre ça a l'air ardu même en moyen et les saves sont bizarrement espacées (pas de save manuelle sauf quand on soude une porte pour faire un abri de fortune) et peuvent renvoyer 20min avant, ce qui oblige a être prudent et à bien gérer l'exfiltration quand la bleusaille est trop en stress (au prix d'une augmentation du niveau de menace en revenant avec des marines frais et un stock de munitions).
Plutôt bonne pioche pour le moment.
Avec ton ecran 4k de fifou ? Je vais pas prétendre que c'est ultra lisible, mais ça passe.
J’ai toujours peur de ce genre de jeu à la manette avec une taille d’écriture de police qui me pousse à avancer le canap d’1m…
Petite promo sur le store, je l’ai pris aussi. Ca va me changer de genre un peu. PS : ma tv est loin d’être fifou et je n’ai pas hâte que ce soit ton anniversaireTrickyKid a écrit : ↑dim. 30 juil. 2023 16:19
J'aurais pu acheter une séries S pour le faire
Avec ton ecran 4k de fifou ? Je vais pas prétendre que c'est ultra lisible, mais ça passe.
J’ai toujours peur de ce genre de jeu à la manette avec une taille d’écriture de police qui me pousse à avancer le canap d’1m…
Le gameplay manette me gêne pas. Ca pourrait être plus précis, mais la pause tactique (ralenti ou vraie pause) permet de gérer à peu près correctement. Ça reste du temps réel, il faut décider assez vite dans le feu de l'action, avancer très prudemment et savoir être patient.
Encore passé 2h dessus ce matin (pas encore fini la 1ere mission, je m'y suis repris à plusieurs fois pour pas perdre la moitié de mon squad et l'autre moitié traumatisée et tirant partout au moindre bruit). C'est un bon panard de voir le minuteur avant un assaut de masse te dire "vous avez 20 secs pour rejoindre le blindé, securiser la pièce ou crever comme des merdes".
On sent les limites liées à un petit budget mais c'est bien plaisant.
Je comptais ne pas renouveler Game Pass, au profit d'achats direct sur Steam mais l'installation de Sunshine sur mon PC et Moonlight sur le Steam Deck me permet de profiter du Game Pass en qualité exceptionnelle (coucou Snake en passant c'est pour cette partie que je t'ai cite, ca marche aussi super bien avec AMD et met le Steam Link en PLS, moonlight est dispo sur plein de plateformes!).
C'est le premier message que j'ai vu propose dans la liste a quoter en dessous.
J'ai mis le temps, mais j'ai finalement testé Sunshine sur mon PC + Moonlight sur Steam Deck, ça marche vraiment très bien, merci !Almamida a écrit : ↑jeu. 24 août 2023 16:22Je comptais ne pas renouveler Game Pass, au profit d'achats direct sur Steam mais l'installation de Sunshine sur mon PC et Moonlight sur le Steam Deck me permet de profiter du Game Pass en qualité exceptionnelle (coucou Snake en passant c'est pour cette partie que je t'ai cite, ca marche aussi super bien avec AMD et met le Steam Link en PLS, moonlight est dispo sur plein de plateformes!).
Au final, j'ai pu faire fonctionner le bon plan qui consiste a laisser l'abo Game Pass Ultimate se terminer, stocker 3 de Xbox live (a pas cher et bientot plus disponible) et convertir le tout en Game Pass Ultimate en se réabonnant au serve ( conversion du live 3:2). Il est possible de convertir les codes Xbox live apres avoir souscrit au GPU mais le taux de conversion est légèrement moins avantageux (90 jours deviennent 50 jours).
Bref, je viens de repartir pour 3 ans de service pour 200CAD ( 136 européens)
Pour ceux qui sont okay pour acheter des codes xbox live sur eneba, les codes 3 mois sont bradés en passant![]()
Mes confuses.
Trop génial. Par contre j'ai une tv LG donc je sais pas si je peux appairer une manette xbox. Ça serait fabuleux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités