Reprise du message précédent :
Je suis mort 2 fois en normal sur le premier niveau. C'est intense, ça demande de se déplacer tout le temps et de s'adapter aux specs de chaque mob, mais ça ne m'a pas paru insensément dur.A voir par la suite
Reprise du message précédent :
Je suis mort 2 fois en normal sur le premier niveau. C'est intense, ça demande de se déplacer tout le temps et de s'adapter aux specs de chaque mob, mais ça ne m'a pas paru insensément dur.J'ai dit ça parce que c'est l'ambiance que me renvoie le jeu. Vieux essayant de rester cool.
Tu les enchaînes bien.
Oserais-je dire "et c'est que le début" ! Quand tu l'auras enfin battu, tu auras accès à un un nouveau dieu dont le pouvoir est à mon goût un des must-have. Et si tu n'as pas lu les messages précédents sur le sujet, je ne peux que te conseiller de viser la fracturation de Poséidon (d'abord les vagues puis la fracturation), les dégâts sont titanesques.Lak a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 21:41 Là je suis sur Hades. Je n’avais pas fait le jeu à sa sortie, je me disais que c’était peut-être trop bourrin et trop dur pour moi. Mais après avoir fait Returnal l’année dernière, je me suis dit pourquoi pas ?
Et j’ai bien fait. Qu’il est addictif ce jeu !
J’en suis à 80+ cycles, j’artive au boss final pratiquement à chaque fois maintenant. Après, dans quel état, c’est encore variable...![]()
Oh j’arrive à battre le boss final assez régulièrement maintenantytse a écrit : ↑sam. 29 avr. 2023 19:19Oserais-je dire "et c'est que le début" ! Quand tu l'auras enfin battu, tu auras accès à un un nouveau dieu dont le pouvoir est à mon goût un des must-have. Et si tu n'as pas lu les messages précédents sur le sujet, je ne peux que te conseiller de viser la fracturation de Poséidon (d'abord les vagues puis la fracturation), les dégâts sont titanesques.Lak a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 21:41 Là je suis sur Hades. Je n’avais pas fait le jeu à sa sortie, je me disais que c’était peut-être trop bourrin et trop dur pour moi. Mais après avoir fait Returnal l’année dernière, je me suis dit pourquoi pas ?
Et j’ai bien fait. Qu’il est addictif ce jeu !
J’en suis à 80+ cycles, j’artive au boss final pratiquement à chaque fois maintenant. Après, dans quel état, c’est encore variable...![]()
J’en prends note.
J'en ajoute peut-être un peu : je suis tombé amoureux d'eux. J'adhère à 2000% à leur style narratif (Hadès étant justement le plus discutable de leurs jeux à ce sujet), leurs voix graves, la direction artistique, les musiques de Darren Korb et le chant d'Ashley Barrett. Bastion était un peu plus commun en termes de gameplay et design, mais les musiques et le scénario / les émotions induites étaient déjà au rdv. Transistor je viens de le vendre, j'en dirai pas plus. Pyre est une tentative de diversification discutable : énormément de parlote qui a certainement rebuté grand nombre de joueurs, et un gameplay original mais éloigné du beat/slash'em qui a du en faire partir encore beaucoup de plus. Pourtant, l'univers est très chouette et certaines musiques sont juste des tueries.
Je l'ai trouvé largement en dessous de City, notamment à cause de la Batmobile qui prend vraiment trop de place. Le scénar m'a moins passionné également, même si j'ai adoré le côté introspection.Mammago a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 21:02 Nouvelle session et malgré ma fatigue du jour, mon cerveau a réussi à faire la part des choses et de ce qu'il se passe à l'écran. J'ai trouvé le jeu moins fouillis. Je pense que c'est également dû au fait que le didacticiel s'étoffe au fur et à mesure de mon avancée dans l'histoire.
Je trouve d'ailleurs qu'il est déroutant par rapport à ce qui se fait d'habitude. J'en suis à 5-6h et je viens à nouveau de faire un didacticiel et donc d'apprendre à utiliser certaines choses. Alors que toutes ces infos sont habituellement condensées en début de partie puis uniquement au moment où l'on gagne de nouvelles compétences. Or, tous les gadgets sont utilisables dès le départ ce qui est assez désemparant puisque inutilisables.
Bref, ça avance plutôt dans le bon sens.
Enfin, j'aime beaucoup les échanges/monologue du Joker.
Je n'ai pas fait City. A priori, il y a eu du grand chambardement dans le scénario, notamment côté Joker.Osiris a écrit : ↑jeu. 4 mai 2023 09:00Je l'ai trouvé largement en dessous de City, notamment à cause de la Batmobile qui prend vraiment trop de place. Le scénar m'a moins passionné également, même si j'ai adoré le côté introspection.Mammago a écrit : ↑mer. 3 mai 2023 21:02 Nouvelle session et malgré ma fatigue du jour, mon cerveau a réussi à faire la part des choses et de ce qu'il se passe à l'écran. J'ai trouvé le jeu moins fouillis. Je pense que c'est également dû au fait que le didacticiel s'étoffe au fur et à mesure de mon avancée dans l'histoire.
Je trouve d'ailleurs qu'il est déroutant par rapport à ce qui se fait d'habitude. J'en suis à 5-6h et je viens à nouveau de faire un didacticiel et donc d'apprendre à utiliser certaines choses. Alors que toutes ces infos sont habituellement condensées en début de partie puis uniquement au moment où l'on gagne de nouvelles compétences. Or, tous les gadgets sont utilisables dès le départ ce qui est assez désemparant puisque inutilisables.
Bref, ça avance plutôt dans le bon sens.
Enfin, j'aime beaucoup les échanges/monologue du Joker.
Bah déjà j'ai une PS4, et les jeux qui me font envie sont sur PS5. Même si mes mômes seraient eux surement très content d'en avoir une, comme à chaque fin de vie de console, j'ai un moment où je me dis que ça serait bien de grandir un peu et d'arrêter
D'autant que je suis plutôt persuadé qu'on peut tout à fait lui faire écrire (lui ou une autre IA) quelque chose de très bien, au moins sur un format court. En lui donnant les fiche de personnages, en lui donnant le style narratif et le type de composition qu'on veut, m'est avis qu'il peut pondre une nouvelle de très bonne qualité qui s'inspirera d'autres oeurves et ne fera pas quelque chose de super original, mais tout à fait lisible et agréable. La partie "création" est dans les éléments du prompt, c'est bien un homme qui va les donner.
oui j'avais bien compris comme ça. D'ailleurs sans même parler d'IA j'avoue que c'est ce que je me dis depuis l'avènement des stores, quand je vois la masse de jeux disponibles... j'ai un profond respect pour les vous qui faîtes des jeux de bonne qualité, avec une vraie réflexion pour pondre un gameplay/univers/concept innovant, en sachant que ça sera noyé dans le flot de merdouilles + le flot d'anonymat...Gui a écrit : ↑ven. 5 mai 2023 18:33 Pour continuer l'analogie, ce que je voulais dire c'est que bientôt tu auras des milliers de jeux de combats qui sortent car générés via des IAs et donc il va être extrêmement difficile de sortir du lot et de se faire une place. Mais effectivement si c'est avant tout pour toi pas de problème du coup.
Bonne continuation en tous cas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités