J-WeL972 a écrit : jeu. 30 mars 2023 21:56
Agreian a écrit : jeu. 30 mars 2023 14:46
Osiris a écrit : mer. 29 mars 2023 17:51
C'est bien le problème selon moi. Le jeu t'incite à ne pas jouer avec les armes que tu aimes bien.
La même, en plus de retirer une bonne partie des mécanique de récompense de l'exploiration... Et puis, on sait bien que n'importe qui ayant trouve l'épée légendaire ne change plus jamais d'arme
Peut-être, mais dans cet opus tu pourras craft ton arme et le rendre plus durable selon la combinaison. Les possibilités sont folles en terme de création d'arme et de véhicule pour explorer.
J'dis pas, je trouve le système très malin. C'est juste que je n'ai pas forcément envi de ça quand je joue à Zelda. Autant je pouvais comprendre l'esprit de liberté qui émanait du premier pour certain, même si personnellement je ne le comprends pas. Autant j'ai l'impression que ça s'écarte encore un peu plus du jeu d'aventure que j'aimais avec une sensation de bac à sable ou tu expérimentes des choses plus qu'autre chose. Je joue à Zelda, j'ai pas envie de passer 1h a construire un véhicule, j'ai envi de jouer à Zelda.
En dehors de ça, la pauvreté de l'écriture n'évolue pas, et tout le côté épique à pour moi complètement disparu de cette série.
Après, on en a vu si peu en vrai... Je ne perd pas espoir sur le retour des donjons autrement qu'au travers de copier/coller de sanctuaire, des puzzle malin et de vrais raisons d'arpenter la map autre que de voir un couché de soleil.