Reprise du message précédent :
Je trouve pas, les deux sentiments que tu décris en spoiler ne sont pas vraiment liés aux infectés.Les infectés sont moins nombreux dans la série mais vraiment marquant quand ils sont la.
Reprise du message précédent :
Je trouve pas, les deux sentiments que tu décris en spoiler ne sont pas vraiment liés aux infectés.suis d'accord, mais ça fait deux passages... bien peu pour installer la pression.
Non j'ai dit l'action et les infectés, tout ceci renforce ces sentiments
je l'ai bingée suite à ton message, vu que ça se regarde vite. J'ai pas trouvé qu'elle cassait trois pattes à deux canards. La thématique est intéressante mais ça sera oublié aussi vite que regardé.Liljah972 a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 12:55 Série de 7 épisodes sur Prime et dirigée par Childish Gambino (Donald Glover, pour rappel celui qui avait fait le clip "This is America"
Je comptais regarder deux épisodes et j'ai fini par finir la série d'une traite. 35mn en moyenne par épisodes.
J'ai vraiment aimé la façon dont s'est tourné, on a l'impression que s'est une histoire vraie, mais c'est fictif et fortement inspiré de plusieurs crimes qu'il y a eu aux US.
La façon dont s'est réalisé laisse entrevoir effectivement le même talent artistique qu'on avait découvert dans le clip This is America (c'est mon ressenti)
La série se base aussi sur le phénomène de Swarm, les groupes d'ultra fan d'artistes qui feront tout pour protéger leur artistes préférés.
Ici c'est basé sur une artiste bien connue (Facile à trouver après deux épisodes) et le casting est quand même pas mal, Paris (la fille de M Jackson), Billie Elish, Chloe Bailey, etc
J'étais pas emballé par Ted Lasso et j'ai adoré finalement. D'ailleurs, faut que je commence la nouvelle saison.Leolio a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 23:17 Je profite des 6 mois offerts sur PS5 d'Apple TV, et j'ai découvert Shrinking, l'histoire d'un psy (Jason Segel) qui suite au décès de sa femme, commence à dire vraiment ce qu'ils pense à ses patients et ça ne se passe pas forcément bien. C'est une série plutôt drôle, le casting est chouette (Harrison Ford est génial en mentor désabusé) et ce sont 10 épisodes de la 35 mn environ, ça s'enchaîne vite (on a binge watché avec ma femme alors que c'est pas dans nos habitudes).
Petit coup de cœur si vous recherchez du "feel good".
Je vais sûrement regarder Ted Lasso dont j'entends le plus grand bien, même si à première vue ça ne m'inspire des masses, et pourtant je suis fan de foot ^^
De mon côté je suis moins sévère, j'aime bien ce style de série.ytse a écrit : ↑mar. 4 avr. 2023 13:16je l'ai bingée suite à ton message, vu que ça se regarde vite. J'ai pas trouvé qu'elle cassait trois pattes à deux canards. La thématique est intéressante mais ça sera oublié aussi vite que regardé.Liljah972 a écrit : ↑lun. 3 avr. 2023 12:55 Série de 7 épisodes sur Prime et dirigée par Childish Gambino (Donald Glover, pour rappel celui qui avait fait le clip "This is America"
Je comptais regarder deux épisodes et j'ai fini par finir la série d'une traite. 35mn en moyenne par épisodes.
J'ai vraiment aimé la façon dont s'est tourné, on a l'impression que s'est une histoire vraie, mais c'est fictif et fortement inspiré de plusieurs crimes qu'il y a eu aux US.
La façon dont s'est réalisé laisse entrevoir effectivement le même talent artistique qu'on avait découvert dans le clip This is America (c'est mon ressenti)
La série se base aussi sur le phénomène de Swarm, les groupes d'ultra fan d'artistes qui feront tout pour protéger leur artistes préférés.
Ici c'est basé sur une artiste bien connue (Facile à trouver après deux épisodes) et le casting est quand même pas mal, Paris (la fille de M Jackson), Billie Elish, Chloe Bailey, etc
Note que je connais pas "This is America".
Sinon j'ai bien aimé le 6e épisode, je me serais passé du dernier.
Ce serait le masque et la plume s'il avait réussi à établir un lien avec le conflit israëlo-palestinien
"Acharnés" chez nous est effectivement une très bonne série, assez fraiche même si elle ne renouvelle pas le genre, néanmoins on ne se lasse pas de la regarder et les épisodes s'enchainent très/trop rapidement
Un peu comme tlm je pense, du moins pour ceux qui ont eu le jeu entre les mains. Surement l'une, voir la meilleure adaptation d'un JV, mais ça s'arrête là...pour une fois que l'on aurait aimé avoir quelques "fillers", au lieu de cela on se retrouve avec quelques épisodes dispensables. Il y a eu aussi bcp de raccourcis et même si des épisodes sortent un peu plus du lot, on reste très loin en terme de ressenti "fusionnel" avec ce qu'avait pu nous apporter le JV. On ne peut pas trop en vouloir au type de média, mais la première saison aurait mérité au moins une douzaine d'épisodes et un meilleur focus sur le relationnel des personnages.
Je l'ai aussi commencé depuis la semaine dernière et vraiment pas mal, c'est frais et ça se regarde tranquillement.
+1Bejita a écrit : ↑mar. 11 avr. 2023 20:07Un peu comme tlm je pense, du moins pour ceux qui ont eu le jeu entre les mains. Surement l'une, voir la meilleure adaptation d'un JV, mais ça s'arrête là...pour une fois que l'on aurait aimé avoir quelques "fillers", au lieu de cela on se retrouve avec quelques épisodes dispensables. Il y a eu aussi bcp de raccourcis et même si des épisodes sortent un peu plus du lot, on reste très loin en terme de ressenti "fusionnel" avec ce qu'avait pu nous apporter le JV. On ne peut pas trop en vouloir au type de média, mais la première saison aurait mérité au moins une douzaine d'épisodes et un meilleur focus sur le relationnel des personnages.
De mémoire tout le setup de la première saison à base "winter is coming" est mis au second plan pendant très longtemps.Alx a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 08:14 J'avais jamais réussi à accrocher à Games of Throne quand c'était diffusé mais je lisais les résumés de saison pour pouvoir suivre les discussions au boulot vu que les collègues ne parlaient que de ça. Là je profite d'un essai gratuit et j'en suis aux 2/3 de la saison 1, et en sachant comment ça se termine, j'ai du mal à voir comment ils ont pu tenir 8 saisons vu que quasiment tous les éléments de l'intrigue finale sont déjà présents dans la première.
Mollo en quoi? le budget ne semblait pas le point faible, c'est juste que niveau scénario ou plutôt devrais je dire "déroulement", ce n'est pas vraiment ça... Tu auras beau mettre des milliards ça ne règlera pas le problème pour autant. L'un des soucis a mes yeux c'est que cette première adaptation ne c'est pas basé que sur le scénario du premier tlou mais à aussi pris en compte le déroulement du second opus, alors que Tlou part 1 aurait très bien pu être un stand alone a son époque, aujourd'hui cette adaptation donne l'impression d'évoluer sur 1 patte on attendant de voir si la greffe de la seconde prendra et ou remplira les cases laissées.HBO a surement voulu y aller mollo aussi en ne sachant pas si la série allait trouver son succes. Et vu les chiffres et le carton plein, ca va débloquer des sous pour mettre le paquet pour Part 2
Rolala en 2 post tu te contredis. Tu dis plus haut qu’il aurait fallut plus d’episodes et la maintenant tu dis qu’avoir plus de budget n’aurait servi a rien.Bejita a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 22:20Mollo en quoi? le budget ne semblait pas le point faible, c'est juste que niveau scénario ou plutôt devrais je dire "déroulement", ce n'est pas vraiment ça... Tu auras beau mettre des milliards ça ne règlera pas le problème pour autant. L'un des soucis a mes yeux c'est que cette première adaptation ne c'est pas basé que sur le scénario du premier tlou mais à aussi pris en compte le déroulement du second opus, alors que Tlou part 1 aurait très bien pu être un stand alone a son époque, aujourd'hui cette adaptation donne l'impression d'évoluer sur 1 patte on attendant de voir si la greffe de la seconde prendra et ou remplira les cases laissées.HBO a surement voulu y aller mollo aussi en ne sachant pas si la série allait trouver son succes. Et vu les chiffres et le carton plein, ca va débloquer des sous pour mettre le paquet pour Part 2
Après sincèrement, que le budget soit doublé ainsi que son nombre d'épisodes, je t'avouerai que je m'en moque un peu, car c'est cette première adaptation de la part 1 que j'aurai aimé qu'ils ne foirent pas. Bien entendu c'est exagéré, la série reste bonne, mais la relation entre les deux protagonistes est un peu foirée à mon gout...sans évoquer que ce Joel ressemble plus au T-800 de T1 et vu que je préfère toujours de loin le premier Tlou au 2, je ne suis pas pressé, mais vraiment pas pressé qu'ils adaptent le deuxième opus.
Apparemment aux dernières rumeurs, la saison 2 ne serait pas complètement canon avec le jeu video, juste pour faire intervenir un peu plus longtemps le duo. Que des rumeurs pour le moment, mais s'ils adaptent trait pour trait le jeu video, je sais que je vais avoir du mal à ne pas pester en regardant la saison 2.
Plus d'épisodes en relation avec le jeu video original, là ou l'adaptation TV dérive de temps à autre alors qu'elle a déjà occulté pas mal de passages du JV. Ils auraient pu aussi créer des fillers de qualité pour renforcer le relationnel des personnages.Pouet a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 22:56Rolala en 2 post tu te contredis. Tu dis plus haut qu’il aurait fallut plus d’episodes et la maintenant tu dis qu’avoir plus de budget n’aurait servi a rien.Bejita a écrit : ↑mer. 12 avr. 2023 22:20Mollo en quoi? le budget ne semblait pas le point faible, c'est juste que niveau scénario ou plutôt devrais je dire "déroulement", ce n'est pas vraiment ça... Tu auras beau mettre des milliards ça ne règlera pas le problème pour autant. L'un des soucis a mes yeux c'est que cette première adaptation ne c'est pas basé que sur le scénario du premier tlou mais à aussi pris en compte le déroulement du second opus, alors que Tlou part 1 aurait très bien pu être un stand alone a son époque, aujourd'hui cette adaptation donne l'impression d'évoluer sur 1 patte on attendant de voir si la greffe de la seconde prendra et ou remplira les cases laissées.HBO a surement voulu y aller mollo aussi en ne sachant pas si la série allait trouver son succes. Et vu les chiffres et le carton plein, ca va débloquer des sous pour mettre le paquet pour Part 2
Après sincèrement, que le budget soit doublé ainsi que son nombre d'épisodes, je t'avouerai que je m'en moque un peu, car c'est cette première adaptation de la part 1 que j'aurai aimé qu'ils ne foirent pas. Bien entendu c'est exagéré, la série reste bonne, mais la relation entre les deux protagonistes est un peu foirée à mon gout...sans évoquer que ce Joel ressemble plus au T-800 de T1 et vu que je préfère toujours de loin le premier Tlou au 2, je ne suis pas pressé, mais vraiment pas pressé qu'ils adaptent le deuxième opus.
Apparemment aux dernières rumeurs, la saison 2 ne serait pas complètement canon avec le jeu video, juste pour faire intervenir un peu plus longtemps le duo. Que des rumeurs pour le moment, mais s'ils adaptent trait pour trait le jeu video, je sais que je vais avoir du mal à ne pas pester en regardant la saison 2.
Il faudrait savoir à un moment donné.
Ah? On a pas attendu 2023 pour faire des suites quand un film fonctionne tres bien… c’est tout hollywood depuis quoi? 40 ans ?
Un bon moment sympathique que j‘aurais aimé un peu plus long !TrickyKid a écrit : ↑jeu. 13 avr. 2023 09:55 J'étais en recherche d'une sitcom sympa pour les soirs de fatigue, on s'est attaqués Santa Clarita Diet hier. Drew Barrymore est plutôt convaincante dans son rôle de mère de famille zombie, Timothy Oliphant et ses mimiques de paternel en permanence sous weed, et la gamine un peu badass (qui n'est pas sans rappeler Max dans Stranger Things) forment un trio plutôt ragolo et qui n'a strictement rien à faire dans sa banlieue bourgeoise façon Desperate Housewives/Tim Burton.
Curieux de voir la suite même si je m'interroge sur la durabilité du concept.
Pas avec moi en tout cas. Fan (même si je déteste cette dénomination) de SW de la première heure, quasi toutes les nouvelles itérations de Disney sont des merdes (à relativiser, une fois n'est pas coutume vu le caractère subjectif de la chose), sauf deux ou trois cas, The Mandalorian, Rogue One et Andor (qui n'est que le spin off de Rogue One) pour le reste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités