Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Nephh a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 13:37 VOUS vous comparez encore à nous, VOUS ne vivez encore que par cette pseudo rivalité, VOUS fêtez nos défaites irl (cf la finale de ldc quand ça dansait dans les fontaines), alors que NOUS on s'en tape royalement, tu verras jamais un parigot se jeter dans la seine suite à vos innombrables défaites en ldc. Alors oui parfois on vous répond, on vous donne un peu d'attention parce que c'est tout ce qu'il vous reste, même quand y a un boulevard pour enfin gagner la coupe de France depuis 1989 vous arrivez à perdre contre Annecy. Alors oui le PSG pue la défaite en ldc, oui le club est mal géré et a fait un paquet d'erreurs mais putain quand on voit la gueule de votre club on relativise.
Le Qatar Saint Germain, l'insulte préféré des marseillais, à parler d'argent sale sur les forums om planète etc.. et à la moindre rumeur de rachat de votre club par un pays du golf, ça se paluche à gogo, hypocrisie quand tu nous tiens.
Un minimum de cohérence les gars. Svp.
Bah c'est cohérent ou sinon c'est une mauvaise formulation pour ma part, mais sportivement sur le plan de la rivalité OM/PSG ça n'existe plus car vous êtes devenu trop faible. Même si on ne veut pas perdre contre vous car c'est comme gagner une nouvelle LdC pour vous, le "Classique" n'a plus de sens vu la différence de niveau.
S'il fallait être directement intéressé pour parler d'un sujet, il n'y aura pas beaucoup d'intervenants
Certes mais ça éviterait les interventions inutile d'un sujet peu maîtrisé
On compte sur toi et Liljah pour le faire, on regarde pas la L2
On le sait et beaucoup le réclament mais que veux-tu qu'on fasse, la soupe est bonne et c'est un proche de l'émir. C'est indéniable qu'il faut changer le président pour avoir un vrai projet sportif.Viggo a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 09:58 En tant que fan marseillais, on est toujours fan de voir PSG tomber (peu importe la manière, tant que c'est légit). On pourra toujours se dire que l'équipe investit tellement d'argent pour rien ^^ (une pointe de jalousie, vous me direz)
Cela dit, les supporters devraient (s'ils sont vraiment intelligent) demander le départ du président car il refait toujours la même chose : engager des stars, promettre la lune, perdre en LDC, chercher des coupables et refaire les mêmes erreurs. Sincèrement, il fait perdre du temps et des moyens au PSG. De plus, je ne vois pas comment Mbappé, Messi et Neymar pourraient rester s'ils continuent à faire les mêmes erreurs (et je ne parle pas des autres joueurs qui le constituent).
Par contre tu n'as pas respecté son nom
Bah, on a été à la Cannebière, tenté d'y entrer en force pour discuter avec le président et ça a marché. Y a eu des changementsJ-WeL972 a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 10:38On le sait et beaucoup le réclament mais que veux-tu qu'on fasse, la soupe est bonne et c'est un proche de l'émir. C'est indéniable qu'il faut changer le président pour avoir un vrai projet sportif.Viggo a écrit : ↑ven. 10 mars 2023 09:58 En tant que fan marseillais, on est toujours fan de voir PSG tomber (peu importe la manière, tant que c'est légit). On pourra toujours se dire que l'équipe investit tellement d'argent pour rien ^^ (une pointe de jalousie, vous me direz)
Cela dit, les supporters devraient (s'ils sont vraiment intelligent) demander le départ du président car il refait toujours la même chose : engager des stars, promettre la lune, perdre en LDC, chercher des coupables et refaire les mêmes erreurs. Sincèrement, il fait perdre du temps et des moyens au PSG. De plus, je ne vois pas comment Mbappé, Messi et Neymar pourraient rester s'ils continuent à faire les mêmes erreurs (et je ne parle pas des autres joueurs qui le constituent).
On n'est pas à une lettre près, tu sais
Je pense qu'on devrait lui demander son avis sur le système de retraite aussi !MeWa a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 00:04 Tiens Gui, un article pour toi !
https://www.90min.com/fr/posts/on-a-dem ... fany01/amp
Gui a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 01:57Je pense qu'on devrait lui demander son avis sur le système de retraite aussi !MeWa a écrit : ↑sam. 11 mars 2023 00:04 Tiens Gui, un article pour toi !
https://www.90min.com/fr/posts/on-a-dem ... fany01/amp
Quel est ton avis sur le système de retraite français ?
En tant qu'IA, je n'ai pas d'opinion personnelle, mais je peux fournir des informations factuelles sur le système de retraite français.
Le système de retraite français est basé sur un régime de répartition, dans lequel les cotisations des travailleurs actuels financent les pensions des retraités actuels. Le système est divisé en plusieurs régimes, y compris le régime général, qui couvre la plupart des travailleurs salariés, et des régimes spéciaux pour les fonctionnaires, les travailleurs de l'énergie et des transports, entre autres.
Cependant, le système de retraite français est confronté à des défis démographiques et financiers, notamment le vieillissement de la population et l'augmentation de l'espérance de vie, qui ont créé des pressions sur les finances du système. Des réformes ont été mises en place pour essayer de résoudre ces problèmes, mais ces changements ont été contestés et ont conduit à des grèves et des manifestations.
En 2019, le gouvernement français a proposé une réforme controversée du système de retraite qui visait à unifier les régimes spéciaux et à créer un système de points dans lequel les travailleurs accumulent des points tout au long de leur carrière pour déterminer leur pension de retraite. Cependant, cette réforme a été suspendue en raison de la pandémie de COVID-19 et il n'est pas clair si elle sera poursuivie à l'avenir.
En conclusion, le système de retraite français est complexe et confronté à des défis importants. Des réformes sont nécessaires pour garantir la viabilité financière du système à long terme, mais les solutions sont difficiles à mettre en place en raison de la complexité du système et de l'opposition politique.
Si c'est le cas arrêtez de parler de nous et parlez des autres équipes mais nous savons bien que c'est impossible
Donc en deux messages tu dis tout et son contraire
Le PSG serait le Cyberpunk du foot
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités